Quelle est la différence entre les couches Pampers ?

109

Trouver des couches adaptées aux enfants se révèle assez complexe pour les parents. En raison du grand nombre de produits présents sur le marché. Parfois, elles sont de mauvaises qualités puis irritent la peau des gosses. Cependant, la marque Pampers se démarque des autres en soumettant une large gamme de couches qui conviennent parfaitement aux bébés. Au nombre des articles de cette entreprise, y résident deux couches Pampers : New Baby Sensitive et Premium Care. Alors, qu’est-ce qui différencie ces deux sous-vêtements ? Découvrez au travers de cet article la différence qui existe entre ces deux produits de Pampers !

Les couches Pampers : qu’est-ce qui les différencie ?

En réalité, il existe une seule et vraie différence entre les deux couches Pampers. Cette différence utile savoir est que la couche New Baby Sensitive détient un indicateur humide. Celui-ci vire au bleu quand le bébé a fait pipi, notifiant qu’il faut changer la couche.

A découvrir également : Comment perdre 3 kilos en une semaine naturellement ?

Les couches Pampers : le top 4 des meilleures couches Pampers ?

Découvrez les 4 meilleures couches Pampers :

Taille 4 Premium protection

Ce paquet détient 168 couches douces et confortables hors pair. Usitées du tissu absorbant, possédant des creux, elles empêchent l’humidité de toucher les fesses de votre enfant. Avec un indicateur pour urine, elles vous signalent si la couche doit être enlevée. Possédant des attaches résistantes et extensibles, elles se conviennent à tous les mouvements. Testées dermatologiquement, elles ne comportent pas des allergènes.

A lire en complément : Comment soigner une allergie au soleil naturellement ?

Taille 3 Premium protection

Cette forme de couche détient un total de 204. Usitées avec des matériaux doux, ces couches procurent du bon confort aux enfants. Colportées de carreaux pour l’air, elles offrent une peau respirante et toujours au sec durant 12 heures au maximum. La couche Pampers Taills 3 Premium protection constitue la meilleure couche Pampers pour bébé.

Baby Dry Pants

Les couches de taille 5 sont représentées sous une forme de culotte. Ceci rend son retrait et son portage bien simples et faciles. Avec un maintien à 360 degrés et super extensible, elles protègent efficacement contre les bâillements et les fuites pour un sommeil paisible.

Taille 1 Premium protection

Son paquet contient 144 couches. Cette couche Pampers meilleure est fabriquée avec d’excellentes matières qui procurent douceur puis confort optimal. Doubles avec des courtepointes, elles procurent une bonne étanchéité et laisse votre enfant sec et propre durant des heures. De surcroît, elle possède un indicateur pour le changement.

Les couches Pampers : quelles sont ses variétés de gamme ?

La couche de marque Pampers se présente dans une multitude de gammes qui s’adaptent à tous les besoins. Vous retrouverez : la gamme New Baby Dry, qui est destinée le plus souvent au très jeune. Elle existe pour les tailles 1 et 3 et est très absorbante. Elle possède aussi un dispositif indiquant le niveau d’humidité. De plus, la gamme Sleep and Play et Simply Dryl qui se rend accessible à un prix relativement bas. Elles absorbent bien et se déclinent en taille 3 et 5.

Par la suite, il y a la gamme Premium Care et Sensitive New Baby, des versions qui gardent votre enfant sec en lui offrent un soin. La couche Pampers Care existe en taille 1 et 5 est la seconde en 1 et 2.

Comment comparer les couches Pampers dans la grande distribution ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec des couches Pampers toutes plus différentes les unes que les autres, cela peut parfois vous permettre de passer des heures entières de recherche si vous ne savez pas où donner de la tête ! Ainsi, afin de vous faire gagner du temps à vous et à votre enfant, nous avons tout simplement décidé d’intervenir. Pour ainsi dire, une fois que vous aurez pu lire ces quelques lignes, vous saurez vraiment comment vous y prendre pour comparer les différentes couches Pampers disponibles. En effet, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur cette page suivante pour commencer : https://www.coursesu.com/c/univers-bebe/couches-culottes/couches/pampers

Des couches Pampers sélectionnées avec soin

Comme vous pourrez le voir, il se trouve que les couches Pampers disponibles sur ce site de courses en ligne vous permettront purement et simplement de comparer les différents modèles disponibles. Bien que cela puisse paraître parfois très anodin, il se trouve que les couches disponibles sur cette plateforme ont été sélectionnées avec le plus grand soin. Par ailleurs, avec des informations sur tous les produits disponibles, les couches Pampers ne sont pas exclues !

Des caractéristiques sur les couches Pampers faciles à comparer

Ainsi, si vous vous posez alors de sérieuses questions sur le sujet, vous pouvez clairement en profiter pour trouver ces informations sur chaque site de courses en ligne : que ce soit au niveau de la composition, du conditionnement, et bien sûr de la taille de couches avec les poids correspondants, tout est fait pour vous permettre de choisir les bonnes couches pour votre enfant. Bien évidemment, dans certains cas de figures, et notamment si vous avez des attentes particulières, vous devrez alors faire un achat de plusieurs types de couches Pampers pour vous faire une première idée !