Choisir un lève malade, lève personne ou verticalisateur à Septèmes les Vallons ?

140

Le lève malade est un dispositif médical d’assistance pour les personnes malades. En effet, cette machine est très pratique et facilite beaucoup les différents déplacements du patient. Dans cet article, vous découvrirez comment choisir un lève malade.

Pharmaprov

Pour faire un choix aussi délicat que celui de l’achat d’un lève malade ou lève personne, il est conseillé de faire appel à Pharmaprov. Notez que le lève malade est encore appelé : verticalisateur ou lève personne. En effet, situé à Septèmes les Vallons, Pharmaprov a pour rôle de vous conseiller et de vous accompagner dans vos démarches pour la sélection. Ainsi, Pharmaprov donne les informations nécessaires à l’achat et la location de matériel médical.

A découvrir également : Comment choisir sa maison de retraite EHPAD ?

Pour déplacer les malades avec un lève malade assez robuste, misez sur Pharmaprov. En effet, Pharmaprov permet se spécialise dans la vente et la location des verticalisateurs à Septèmes les Vallons. Pour plus de renseignements sur le site de Pharmaprov.

Pagna Médica

Pagna Médica propose également différents lèves malades qui sont adaptés en fonction de besoins des clients. Ainsi, les malades sans mobilité pourront sans problème accéder à leur fauteuil, matelas, toilettes, et autres.

A voir aussi : Pour toutes vos interventions esthétiques, faites appel au Dr Roger Darmani

Également situé à Septèmes les Vallons, Pagna Médica, vous offre alors la possibilité de bénéficier d’un très bon lève personne parfaitement conforme à vos exigences. De plus, les dispositifs de lève personne vous garantis une certaine sécurité, pour que vous soyez complètement à l’aise.

Comment choisir cet appareil ?

Avant d’acheter un lève personne, il faut bien évidemment prendre en compte de nombreux critères. Tout d’abord, vous devez prendre en compte le nombre de dispositifs actuellement disponible sur le marché. Ensuite, notez que les verticalisateurs possèdent comme protection une sangle. Optez donc pour un verticalisateur ayant une sangle robuste.

Par ailleurs, le vercalisateur manuel est beaucoup moins coûteux que le vercalisateur électrique. De plus, le vercalisateur manuel est beaucoup plus maniable que l’autre. Sachez qu’il possède une manipulation assez simple permettant au patient de se mettre tout seul debout.

Pour choisir un lève personne ou lève malade, il faut tenir compte des capacités physiques et du poids du patient pour son confort. De plus, il faut également tenir compte du choix de sangle en prenant en compte certains aspects essentiels. À ce sujet, il existe deux types de sangle à savoir : la sangle universelle favorisant le soutien du dos et la sangle hamac qui représente un support pour le corps en entier. Par conséquent, le choix de sangle est fonction du type de transfert.