Découvrez l’histoire d’aaron nouchy : le musicien qui fait vibrer le monde!

917
Aaron Nouchy

Loin des strasses et des paillettes, beaucoup de fans veulent avoir plus d’informations sur la vie privée de leurs stars et connaître leur quotidien. Cela n’est pas toujours évident, car certains sont assez discrets dans leur vie. C’est le cas d’Aaron Nouchy, le fils de Jenifer Bartoli. Ici, découvrez toute l’histoire d’Aaron Nouchy.

Que savoir sur le fils de Jenifer Bartoli ?

Aaron Nouchy est né le 5 décembre 2003. Il est l’aîné de la célèbre chanteuse et interprète Jenifer. Aaron Nouchy est très hostile aux feux des projecteurs. Cela ne l’empêche pas d’être tout de même présent sur les réseaux sociaux. Il publie assez souvent les photos ainsi que les vidéos de ses concerts et de sa vie en général.

A lire aussi : Coflixtv : obtenez l’URL pour regarder des films et des séries en ligne

Aaron Nouchy est un jeune homme de 18 ans qui entretient une bonne relation avec ses parents. Aaron est né d’une histoire d’amour entre Jenifer et Maxime connu sous le nom de Yodelice. Il faut noter que les deux ont collaboré en 2002. Cette collaboration a permis à Jenifer Bartoli de remporter le trophée de la première saison de la Star Academy. La mère d’Aaron Nouchy est née le 15 novembre 1982 à Nice. Elle est d’origine corse, juive et algérienne. Jenifer a été révélée par l’émission télévisée Star Academy.

Aaron Nouchy : déjà diplômé ?

Aaron Nouchy

Lire également : Conseils pratiques pour recharger votre puff jetable en toute simplicité

Bien qu’Aaron Nouchy soit très discret sur sa vie, un site français a révélé une petite indiscrétion sur cette partie de la vie du jeune homme. Aaron Nouchy est l’un des heureux bacheliers de l’Académie d’Ajaccio.

Le fils de Jenifer a décroché le Bac avec une mention assez bien. Après la rupture de Jenifer et Maxime en 2008, Aaron a mis le cap sur la Corse avec sa mère.

Pour rappel, elle n’a pas eu le Bac. Elle a décidé de quitter l’école juste après sa première apparition à la télévision dans Graines de star en 1997. C’est un soulagement pour elle que son fils aîné a pu avoir le bac.

Aaron : est un musicien né !

Aaron Nouchy a commencé à jouer de la musique dès le bas âge ; déjà à 7 ans. Il a commencé par le piano. Ensuite, il a enchaîné avec la guitare et la batterie avant d’écrire ses propres chansons. En 2007, il a mis sur le marché sa première chanson dont le titre est Monolith.

La chanson est devenue virale sur les réseaux sociaux. À la suite, il a fait d’autres singles comme Tous les deux, Le coup et Playmate qui sont un mélange de pop, de rock et de rap. Sa musique a des influences de la musique électronique.

Ses performances énergiques sur scène et son style unique ont fait parler de lui. Au cours de l’année 2021, Aaron a sorti son premier album Belle Époque qui a été bien accueilli par le public et les critiques. Il a fait des tournées dans toute la France et dans d’autres pays pour accroître sa notoriété.

Aaron est un jeune homme musicien qui a du talent. Il est le fils de Jenifer Bartoli et Maxime. Le jeune homme fait sensation dans le monde de la musique, spécialement dans celui du pop-rock énergétique. Il a un style propre à lui qui le différencie de tous les autres de son âge.