We Love Customers ou l’efficacité du parrainage client

Le savez-vous ? Le parrainage client est un outil puissant pouvant vous aider à développer votre activité. Il s’agit d’une stratégie markéting qui porte ses fruits si on s’y prend de la bonne manière. We Love Customers est une start-up spécialisée dans la mise en œuvre du parrainage client. Il est temps pour vous de découvrir ce qu’elle vous propose.

Le parrainage Clients, une solution facile à mettre en œuvre avec We Love Customers

Avant tout, il faut clarifier comment fonctionne le parrainage Client. C’est simple, le système est tel qu’il vise les proches de vos clients. Ces amis et connaissances de vos clients sont transformés à leur tour en des clients grâce à un protocole de récompense des parrains.

Que vous ayez un magasin physique ou qu’il s’agisse d’un e-commerce, We Love Customers vous permet de déployer en quelques minutes votre programme de parrainage. Vos clients peuvent désormais être mis à contribution pour vous rechercher des prospects. Et comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant. Ils vous trouvent de nouveaux clients et vous les récompensez.

Au-delà d’un développement de votre clientèle, le programme que vous mettra en place cette start-up aura aussi pour conséquence de fidéliser vos clients. Mieux, avec les solutions automatisées utilisées, vous gagnez du temps. Les clients les plus fidèles revêtiront en l’espace de quelques minutes le statut de parrain. Cela dit, vous êtes en voie de gagner de nombreux clients en un temps record. Et rassurez-vous, avec le programme, vous améliorerez votre relation avec tous ceux-là.

Utilisation des enquêtes NPS pour appréhender la portée de vos actions

We Love Customers a pensé à tout. À quoi servirait-il de mettre en place un programme si vous ne pouvez mesurer son impact sur votre activité ? C’est pour cela qu’elle vous propose d’intégrer les enquêtes NPS pour évaluer le potentiel de recommandation client et surtout le niveau de satisfaction de votre clientèle.

En pratique, après la diffusion de votre offre de parrainage, après la relance des parrains et des filleuls, après une incitation à la participation active des uns et des autres et au dépôt d’avis de ces derniers (pour évaluer leur satisfaction), les récompenses sont envoyées à qui de droit. C’est alors qu’un suivi des campagnes sera effectué. Une plateforme We Love Customers est d’ailleurs dédiée à cet effet. À ce niveau, les différentes données de votre campagne sont mises en avant. Vous pouvez alors faire une analyse en temps réel pour une optimisation des prochaines campagnes.

Qu’attendez-vous donc pour vous offrir les services de cette start-up prête à vous aider dans le développement de votre activité ?