Comment Aaren, la fille d’O.J. Simpson, est-elle morte ?

7

La vie et l’héritage d’OJ Simpson sont toujours compliqués par les trois dernières décennies. Cependant, si le côté laid de Simpson ne sera jamais diminué, une tragédie particulière a secoué l’ancien joueur de la NFL et sa famille pour le reste de sa vie. Au plus fort de la popularité de Simpson, Simpson a perdu son troisième enfant, Aaren, alors qu’elle n’avait que deux ans. Il ne s’est jamais rétabli non plus.

Lire également : Nature de l’offre au garage Rognac

o.J. Simpson | Michael Ochs/Getty Images Une vie compliquée

La vie de Simpson est une histoire de nombreux rebondissements. C’est l’un des plus grands running back jamais fait pour ceux qui ont grandi dans les années 60 et 70 en regardant le football universitaire et professionnel. Ceux qui le connaissent de son travail à l’écran le connaissent peut-être le mieux de sa carrière de porte-parole de la télévision ou de star de cinéma. Pour tous ceux qui ont pris connaissance de lui après 1994, cependant, il est le visage de l’un des plus grands procès pour meurtre de l’histoire et des malheurs juridiques qui en ont suivi.

A lire également : Les traditions de Noël en France

Il est difficile de vivre plus de montagnes russes que Simpson. Il a connu des sommets plus élevés que la plupart d’entre nous pouvaient rêver. Ça lui a fait beaucoup d’argent aussi. Cependant, il est impossible de regarder en arrière chaque point culminant du football, son rôle au cinéma, sa publicité et chaque anecdote sans passer à son moment le plus sombre : le meurtre de sa femme, Nicole Brown Simpson, et de son ami, Ron Goldman.

Bien que Simpson ait été acquitté dans un avis controversé du tribunal, il n’a jamais ébranlé sa réputation de meurtrier présumé. Lorsqu’il s’est retrouvé dans des ennuis juridiques des années plus tard dans un hôtel, beaucoup y voyaient justice pour le procès pour meurtre qui l’a trouvé innocent. Entre les triomphes et les tragédies, Simpson a une famille autour de lui. Nicole était sa deuxième épouse. La première épouse de Simpson, Marguerite Whitley, était un cas classique de jeune amour. Le couple a eu trois enfants ensemble jusqu’à ce que Simpson quitte Marguerite, selon Britannica.

Combien d’enfants O.J. a-t-il ?

CONNEXES : Arnelle, la fille aînée d’O.J. Simpson, a eu du mal à occuper un emploi Depuis sa deuxième arrestation

L’ enfant le plus âgé de Simpson, Arnelle, est né en 1968, au moment même où son père était en train de s’introduire sous les feux de la rampe. Son deuxième fils, Jason, est né deux ans plus tard. Aaren Simpson, l’enfant tragiquement décédée deux ans plus tard, est née en 1977, au moment même où le mariage de Simpson avec Marguerite s’est effondré au niveau des coutures.

Après avoir rencontré Nicole, Simpson et sa deuxième épouse étaient ensemble pendant de nombreuses années jusqu’à la naissance de leur première fille, Sydney. Trois ans plus tard, son frère Justin est né. Ils étaient tous deux de jeunes enfants lorsque leur mère a été tuée. Pourtant, tous les enfants de Simpson maintiennent son innocence et feraient partie de sa vie maintenant qu’il est à nouveau libre. Cependant, la mort d’Aaren reste lourde sur tout leur cœur.

La mort d’Aaren Simpson

Selon Bustle, Aaren Simpson n’avait pas encore deux ans lorsqu’elle a erré à l’extérieur et est tombée dans une piscine. Pendant qu’ils l’ont sortie avant de mourir, le bambin a été dans le coma pendant plusieurs jours. Si Simpson ou sa femme n’ont pas été accusés de méfaits, la perte de l’enfant portait un poids lourd sur ce qui était déjà une relation rocailleuse. Ils avaient divorcé plus tôt cette année-là.

Simpson est resté une figure bien-aimée pendant de nombreuses années, apparaissant dans les émissions de films, de télévision et de football jusqu’au tristement célèbre meurtre qui façonne son héritage à ce jour. Cependant, si de nombreuses parties de l’éducation d’OJ, de son enfance troublée aux hauts et aux bas de la célébrité en général, pourraient expliquer ce qui s’est passé plus tard, la mort d’Aaren reste la tragédie discrète de sa vie.

Simpson demeure un créateur de journaux fascinant à 73 ans. Pourtant, avec tant de mauvaise réputation, il est facile d’ignorer les tragédies que sa famille a endurées loin du meurtre de Nicole et du contrecoup qui s’en est suivi. Si Aaren n’était pas décédée des années plus tôt, on ne peut s’empêcher de se demander ce qui a pu être différent entre les autres. de la vie de Simpson.