Julie Yaege : biographie de la productrice

60

Plus connue aujourd’hui en tant que femme de Paul Rudd alias Ant-Man, Julie Yaeger est une productrice de séries américaines. Dotée d’une personnalité réservée, elle ne donne pas beaucoup d’interviews et préfère garder sa vie privée. Entre épouse discrète et travailleuse acharnée, découvrez dans cet article la biographie de la très secrète Julie Yaeger.

Julie Yaeger : une femme au passé mystérieux

Nous ne disposons d’aucune information précise sur l’enfance de Julie Yaeger que ce soit sur sa date de naissance, sa famille (ses parents ou d’éventuels frères et sœurs) ou encore l’endroit où elle a grandi. Sa date de naissance tournerait autour des années 60. Quelques langues se sont quand même déliées et ont permis d’établir qu’elle aurait grandi au Texas et aurait fréquenté la Whitesboro High School.

A lire en complément : Nature de l’offre au garage Rognac

Il en est de même pour ses diplômes où les rumeurs vont bon train en disant qu’elle aurait un Baccalauréat en relations publiques. D’autres affirment par contre qu’elle aurait un diplôme en Marketing. Ces derniers sont plus plausibles vu la carrière vers laquelle elle s’est tournée. D’autant plus qu’il est connu qu’elle est nantie d’un Bachelor of Science mention Marketing et Communications stratégiques du Saint John Fisher School de New York.

A part le fait qu’elle aime les plaisirs simples de la vie comme la cuisine italienne, regarder des films ou lire, elle adore aussi voyager notamment à Paris et ses acteurs et actrices préférés sont respectivement Tom Cruise et Angelina Jolie. Son principal trait de personnalité connu est bien la discrétion.

A voir aussi : Comment savoir si une main courante a été déposée contre soi ?

Sinon, les déclarations que son mari a fait à Marie Claire en 2018 « Nous avons commencé à parler et il y avait une maturité avec elle – elle avait vécu une tragédie dans sa vie, moi aussi, et l’impression que j’ai eue était, wow, c’est une femme. Ce n’est pas une fille » laissent entendre qu’une tragédie dans sa vie l’a poussé à garder le mystère sur son passé.

Julie Yaeger : un parcours professionnel impressionnant

Connue pour son travail en tant que productrice d’émission télé, Julie Yaeger a un parcours professionnel plutôt bien fourni. A la fin de ses études, quelques spéculations circulent sur des stages professionnels qu’elle aurait effectué à savoir : chez Bella’s Event Planning, Tipping Point Communications ou encore Notre Dame de la Miséricorde. Elle y aurait affiné ses compétences en matière journalistique et de communication.

A l’issue de ces stages, elle décroche un contrat de travail dans le cabinet McDougall Communications en tant que Conseiller et Coordinateur avant d’enchaîner chez Goodway Group comme coordinateur des médias numériques. En tant que publiciste, elle a notamment travaillé dans des films tels que Men In Black (1997), Niagara Niagara (1997) ou Mr Jealousy (1997).

Elle est aussi connue en tant que productrice exécutive de l’émission documentaire The Suite with Dave Karger en 2005. Passionnée et tenace, elle s’essaie aussi à l’écriture dont celui de scénario à l’instar de celui de Fun Mom Dinner en 2017, une comédie à succès. Elle fait une apparition aux bras de son mari Paul Rudd pour la première du film dans lequel ce dernier participe aussi en tant que producteur exécutif.

Femme active du cinéma par excellence, Julie Yaeger dispose d’une fortune personnelle et sa valeur nette seraient estimée à 4 millions de dollars US. Par ailleurs, outre ses activités dans le septième art, elle œuvre aussi aux côtés de son mari auprès de plusieurs œuvres caritatives dont « l’Association du bégaiement pour les jeunes » (SAY) qu’ils gèrent ensemble.

Julie Yaeger : une épouse et mère de famille épanouie

Depuis leur rencontre en 1995 pendant qu’elle travaillait en tant que publiciste pour le film Clueless, Julie Yaeger et l’acteur Paul Rudd ne se sont plus quittés. L’histoire de cette rencontre est racontée avec tendresse par Paul « Elle a été la première personne que j’ai rencontrée à New York ». En effet, au cours de cette rencontre, la jeune femme aurait proposé à Paul de garder ses bagages pour qu’il puisse passer une audition. Rien de tel pour que l’acteur tombe amoureux.

Il aura fallu attendre huit ans de relation avant que le couple ne décide de se marier en 2003. Avec deux enfants au compteur alias Jack Sullivan Rudd né en 2006 et Darby Rudd en 2010, la famille de Julie Yaeger est plus unie que jamais.

Son mari a même déclaré lors d’une interview donnée au magazine Elle en 2011 : « Je ne pense pas que je vais vendre beaucoup de tabloïds. Ma femme et moi sommes ensemble depuis 16 ans. » Avec en prime « Mes parents ont été mariés toute leur vie jusqu’à la mort de mon père, il y a quelques années. » Ces déclarations sont suffisantes pour dissuader un quelconque événement qui voudrait les déchirer. On n’a d’ailleurs jamais recensé aucun scandale sur leur couple.

Vivant une vie de famille tranquille dans la compagne de New York, la famille de Julie Yaeger et Paul Rudd fait rarement des apparitions publiques. De plus, ils sont tous les deux inactifs sur les réseaux sociaux.