Nissan : associé de l’économie bretonne

42

Plus un endroit se montre dynamique et accueillant, plus on a envie de s’y installer. Ce schéma fonctionne également pour les grandes entreprises ou multinationales qui choisissent de s’établir dans les pays ou villes susceptibles d’être productifs. La Bretagne est une région de France connue pour son niveau élevé de production. C’est la raison pour laquelle elle est la cible de grandes entreprises dont Nissan qui y est installé depuis des années. Le constructeur automobile japonais fait partie des piliers de l’économie de cette région française. Trois concessions en Bretagne seulement précisément à Rennes, Laval et Saint-Malo.

Une société au service du client

Depuis des années, ce qui fait la force de la société automobile Nissan c’est sa capacité à être attentive et surtout réactive aux besoins de sa clientèle. Nissan Rennes est la structure la plus importante des 3 en termes de bâtiments et d’impact sur l’économie de la région. En effet, le nouvel établissement de l’entreprise est assurément l’un des plus imposants à Rennes. Situé en bordure de route, il est assez bien placé pour attirer le maximum de foule possible. On y trouve différents types d’espaces pour tout type de client. De l’accueil à l’espace détente en passant par l’espace enfant et l’espace zen, adultes ou jeunes sont à même de s’y sentir à l’aise.

Par ailleurs, Nissan ne limite pas ses services à une catégorie de personnes. Entreprise ou particulier, nantis ou modeste, les clients sont accueillis de manière remarquable. D’ailleurs, l’entreprise travaille avec détermination pour avoir un service client qui se démarque clairement des autres. Aussi, véhicules neufs et véhicules d’occasions y sont proposés. Une stratégie pratique dont plusieurs peuvent profiter tranquillement. En effet, le fait que Nissan propose des véhicules d’occasions est un avantage substantiel si l’on considère le nombre d’économie que cette offre permet de réaliser. Précisons que les dépenses concernant les voitures en général, constituent le deuxième sujet d’investissement dans les ménages en France. Donc, après le logement, les plus grosses dépenses de plusieurs familles sont axées autour de la voiture.

Fort de ce constat, les différents services que proposent Nissan visent à faire économiser autant que possible. De même, l’entreprise se charge du suivi de votre véhicule après l’achat. Par conséquent, il serait convenable pour une personne de collaborer avec Nissan pour toute transaction en rapport avec l’automobile. Les besoins et exigences du client y sont respectés alors, il y a des chances que vous trouviez satisfaction auprès des équipes de Nissan.