Qui est la femme de Tupac Shakur et où est-elle aujourd’hui ?

8

Il y a plus de 20 ans, le monde de la musique a subi une énorme perte lorsque Tupac Shakur a été abattu mortellement à Las Vegas. Aujourd’hui, les gens restent intéressés par tant d’aspects de la vie du rappeur et toutes les théories du complot qui entourent sa mort.

Des films ont été réalisés, des livres ont été écrits mais il y a encore beaucoup de questions sur sa vie privée, en particulier sa vie amoureuse. En fait, ce n’est qu’après sa mort que beaucoup de ses fans ont appris qu’il était marié. Lisez la suite pour en savoir plus sur l’ex-femme de Tupac, Keisha Morris, et que la légende du hip-hop prévoyait de se marier avant sa mort prématurée.

A lire également : Communication écrite au travail : quelles nouvelles perspectives ?

Pochette de l’album Tupac Shakur | Death Row Records Tupac était fiancé au moment de sa mort

Le 7 septembre 1996, Tupac a été abattu à une intersection de Vegas alors qu’une voiture dans laquelle il circulait était assise à un feu de signalisation. Il a été transporté d’urgence dans un hôpital voisin où il est décédé six jours plus tard. Il avait 25 ans.

A voir aussi : « Ce soir, je serai la plus belle » pour la Saint-Valentin

Au moment de sa mort, Tupac était en couple avec Kidada Jones, fille du magnat de la musique Quincy Jones et sœur de l’actrice Rashida Jones.

« Tupac était l’amour de ma vie », a déclaré Kadida dans l’autobiographie de son père. « Lui et moi avons vécu ensemble pendant quatre mois puis il a été assassiné… C’était la chose la plus horrible qui m’soit jamais arrivée. »

The Blast a noté que la paire s’est fiancée quelques mois avant de mourir. Le mariage aurait été le deuxième de Pac puisque l’artiste « Me Against the World » avait noué le nœud un an auparavant.

« Tupac était l’amour de ma vie », a écrit Kidada dans un compte à la première personne publié dans l’autobiographie de son père. « Lui et moi avons vécu ensemble pendant quatre mois, puis il a été assassiné à Las Vegas en 1996. C’est la chose la plus horrible qui m’est jamais arrivée. » #kidadajones #tupac #2pac #makaveli #tupacshakur #2pacshakur #deathrowrecords #2packidada #tupackidada

Voir ce post sur Instagram Un post partagé par 90s Hip & RnB Bible (@90s .hiphop.rnb) le 7 décembre 2017 à 5 h 37 HNP

CONNEXES : Quelle était la relation de Tupac avec l’ancienne femme de Biggie, Faith Evans ?

Qui est son ex-femme Keisha Morris ?

Le 29 avril 1995, alors qu’il purgeait du temps au centre correctionnel Clinton pour une condamnation pour abus sexuel, Tupac a épousé Morris. Les deux se sont rencontrés dans une boîte de nuit en 1994 alors qu’elle avait 20 ans.

« Nous dansions et nous avons parlé brièvement. Il traversait quelque chose de légalement à l’époque, et je lui ai dit de juste faire attention aux gens qu’il est autour et que j’espère que tout ira bien », a déclaré Morris au magazine XXL. « Je l’ai vu un mois plus tard au tunnel, et il s’est souvenu de toute la conversation… Il Il m’a donné son numéro, et je lui ai donné mon numéro de maison. Le lendemain, j’ai dû aller travailler… et il m’a appelé quand je suis rentré chez moi. Nous avons commencé à parler à partir de ce jour-là. »

Leur mariage a été annulé en octobre 1995 lorsque Tupac a été libéré de prison.

Peu après sa mort, Morris a parlé de ce qu’était son mariage avec le rappeur « Dear Mama ».

CONNEXE : Tupac Shakur a-t-il secrètement dédié une chanson à un membre d’un groupe de filles célèbres ?

Ce que fait Morris aujourd’hui

Après la mort de son ex-mari, Morris est diplômée du John Jay College avec un baccalauréat en justice pénale et a travaillé à sensibiliser et à aborder les questions de race et d’inégalité.

Aujourd’hui, la native du Bronx a deux enfants à elle. Elle ne s’est pas remariée.

CONNEXES : Pourquoi Tupac Shakur et Madonna ont-ils rompu ?

Découvrez Showbiz Cheat Sheet sur Facebook !