Qui est la femme de Tupac Shakur et où est-elle aujourd’hui ?

263

Il y a plus de 20 ans, le monde de la musique a subi une énorme perte lorsque Tupac Shakur a été abattu mortellement à Las Vegas. Aujourd’hui, les gens restent intéressés par tant d’aspects de la vie du rappeur et toutes les théories du complot qui entourent sa mort.

Des films ont été réalisés, des livres ont été écrits mais il y a encore beaucoup de questions sur sa vie privée, en particulier sa vie amoureuse. En fait, ce n’est qu’après sa mort que beaucoup de ses fans ont appris qu’il était marié.

A lire aussi : Économiser de l’argent au quotidien : nos conseils

Tupac était fiancé au moment de sa mort

Le 7 septembre 1996, Tupac a été abattu à une intersection de Vegas alors qu’une voiture dans laquelle il circulait était stoppée à un feu de signalisation. Il a été transporté d’urgence dans un hôpital voisin où il est décédé six jours plus tard. Il avait 25 ans.

Au moment de sa mort, Tupac était en couple avec Kidada Jones, fille du magnat de la musique Quincy Jones et sœur de l’actrice Rashida Jones.

A lire en complément : Comment savoir si une main courante a été déposée contre soi ?

The Blast a noté que la paire s’est fiancée quelques mois avant de mourir. Le mariage aurait été le deuxième de Pac puisque l’artiste « Me Against the World » avait noué le nœud un an auparavant.

« Tupac était l’amour de ma vie », a écrit Kidada dans l’autobiographie de son père. « Lui et moi avons vécu ensemble pendant quatre mois, puis il a été assassiné à Las Vegas en 1996. C’est la chose la plus horrible qui m’est jamais arrivée. »

Qui était son ex-femme Keisha Morris ?

Le 29 avril 1995, alors qu’il purgeait du temps au centre correctionnel Clinton pour une condamnation pour abus sexuel, Tupac a épousé Morris. Les deux se sont rencontrés dans une boîte de nuit en 1994 alors qu’elle avait 20 ans.

« Nous dansions et nous avons parlé brièvement. Il traversait quelque chose de légalement à l’époque, et je lui ai dit de juste faire attention aux gens qui l’entourent et que j’espère que tout ira bien », a déclaré Morris au magazine XXL. « Je l’ai vu un mois plus tard au tunnel, et il s’est souvenu de toute la conversation… Il m’a donné son numéro, et je lui ai donné mon numéro de maison. Le lendemain, j’ai dû aller travailler… et il m’a appelé quand je suis rentrée chez moi. Nous avons commencé à parler à partir de ce jour-là. »

Leur mariage a été annulé en octobre 1995 lorsque Tupac a été libéré de prison.

Peu après sa mort, Morris a parlé de ce qu’était son mariage avec le rappeur « Dear Mama ».

Ce que fait Morris aujourd’hui

Après la mort de son ex-mari, Morris est diplômée du John Jay College avec un baccalauréat en justice pénale et a travaillé à sensibiliser et à aborder les questions de race et d’inégalité.

Aujourd’hui, la native du Bronx a deux enfants à elle. Elle ne s’est pas remariée.