Bien choisir son strapon

65

Dans un couple, et même en solo, rien ne devrait vous empêcher de varier les plaisirs. Pour ce faire, il y a les sextoys. Vous devez en connaître quelques-uns, mais connaissez-vous le strapon ou le gode ceinture ? C’est ce qu’on pourrait recommander pour les couples de femmes. Faisons le point sur ce sextoy dans cet article.

Le gode ceinture, c’est quoi ?

De par son appellation, vous avez une idée de ce que c’est. Pour être précis, le gode ceinture ou le Strapon est un godemichet, mais il a un harnais qui permet une fixation sur le corps. Ceci dit, un des partenaires va fixer le gode ceinture sur son corps pour pénétrer son partenaire. Généralement, on le porte au niveau des organes génitaux masculins, mais on peut se permettre de le mettre sur la cuisse, le ventre ou sur une autre partie du corps.

A lire en complément : Top 3 des solutions pour rencontrer une femme mature (senior)

On a évoqué ci-dessus qu’il s’agit ici d’un sextoy qui est adapté aux couples de femmes, mais rien n’empêche un couple classique ou un couple homosexuel d’y avoir recours. En effet, la femme peut porter le gode ceinture pour pénétrer son homme par voie anale. Pour un homme, ce sextoy serait d’une grande aide lors d’un défaut d’érection.

A voir aussi : Comment débuter une activité DIY ?

Les différents modèles de godes ceintures

Vous devez connaître les vibromasseurs classiques et vous savez qu’il existe différents modèles. C’est également le cas de ces godes ceintures. Dans la collection, on a :

  • Les modèles très réalistes qui imitent vraiment la forme du pénis,
  • Les modèles classiques qui sont légèrement coniques,
  • Les modèles courbés qui sont recommandés pour la stimulation du point G ou de la prostate.

Si vous vous penchez bien dans la collection, vous pouvez également trouver des modèles qui comprennent des testicules moulés. Ces derniers ne sont pas si dérangeants et ils facilitent même la fixation du gode ceinture. Il y a aussi les strapons qui sont vibrants ou qui ont à la base un œuf vibrant. Il y a aussi les modèles avec slip, sans culotte ou encore avec string. Côté matière, ce sextoy est également disponible en silicone, en latex, en verre et en céramique.

Lors du choix de cet accessoire, faites attention à la qualité de la ceinture ou du harnais qui l’accompagne. Comme vous allez le porter pour quelques heures, il est important qu’il soit confortable. Ne lésinez pas sur le confort au détriment de l’esthétique de ce sextoy. Assurez-vous également à ce que la ceinture soit ajustable. Votre partenaire, comme vous, pourra le porter.

Pourquoi un gode ceinture et non un gode classique ?

Pour une personne lesbienne, lorsqu’on a quelqu’un dans sa vie, on a toujours cette peur de ne pas pouvoir répondre à ses désirs. C’est tout à fait compréhensible, mais avec un gode ceinture, vous pouvez très bien vous faire plaisir. Si vous avez un gode classique, vous l’avez déjà sûrement testé dans toutes les possibilités. Changez un peu si vous êtes en couple et offrez-vous un gode ceinture.