Quelle puissance cigarette électronique ?

15

A quelle puissance dois-je faire de la vapeur ? C’est l’une des questions les plus fréquemment posées par les débutants. Et si nous devions donner une réponse directe, nous dirions qu’il n’y a pas un seul niveau de performance.

Choisir la bonne puissance de vapeur pour la vapeur peut être un défi pour n’importe quel vapeur. D’une part, le pouvoir que vous choisissez est vraiment une question de préférence personnelle. D’autre part, les performances que vous choisissez ont également un impact pratique, et votre expérience peut varier considérablement en fonction de la configuration de votre appareil.

A découvrir également : Le vol par le personnel multiplié par deux dans les magasins

Meilleure puissance à la vapeur ?

La plupart des vapes sont assez simples. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour l’allumer ou de le tirer pour activer l’appareil. Mais lorsque vous commencez à utiliser des appareils vape plus sophistiqués, les choses deviennent un peu plus compliquées et difficiles.

C’ est particulièrement le cas avec les mods de boîte. Bien qu’ils parlent ont beaucoup d’électronique qui contrôle leur fonctionnement, vous devrez peut-être encore apporter des modifications manuelles pour obtenir le type d’expérience de vapotage souhaité.

A lire également : La tête de cigarette E tourne ?

Lorsqu’ il s’agit de déterminer quelle puissance de vapeur est là, plusieurs paramètres entrent en jeu. Par exemple, un e-liquide menthol est mieux évaporé à faible puissance, de sorte que vous obtenez ces notes fraîches, tandis que les e-liquides de type dessert donnent le plus de satisfaction aux performances supérieures, car ils dépendent d’une chaleur plus élevée pour extraire leurs délicieux mélanges. Voici donc ce que vous devez considérer :

Le succès

Obtenir un bon coup avec une boîte de mod peut être une affaire difficile, c’est pourquoi vous devez déterminer la puissance idéale. Plus vous donnez de puissance à la bobine, plus elle crée de la vapeur et vous donne un gros cou (punch) que vous aimez ou n’aimez pas. Si vous n’êtes pas un fan de gros coups , vous devez réduire les performances de votre appareil, puis vous obtiendrez des performances plus fluides qui pourraient être plus confortables pour vous. Ce sont des préférences personnelles, c’est pourquoi ces appareils hautement personnalisables sont si remarquables.

Le e-liquide

Une autre chose à considérer lorsque vous changez les performances de votre vape est le liquide de votre appareil. Si la résistance fonctionne à une température plus élevée en raison de l’augmentation du nombre d’arroseurs, elle chauffe en fait plus de e-liquide, qui est ensuite converti en vapeur. Idéal pour les nuages, mais peut-être pas pour vos réserves e-liquides si vous en faites trop. Si vous souhaitez agrandir vos stocks de e-liquides, vous devez réduire légèrement les performances utilisées.

Résistance :

Les bobines qui chauffent le liquide ont seulement une certaine durée de vie, et il ne faut pas longtemps pour eux de libérer, et vous devez remplacez-les. La durée de vie moyenne d’une serpentine/résistance est de une à deux semaines, selon la façon dont vous utilisez votre appareil. Ils accéléreront la détérioration de votre résistance si vous augmentez la force, et si vous commencez à goûter comme brûlé, vous saurez que vous avez des problèmes et que vous devez les remplacer.

La batterie

Vous n’avez pas besoin d’être un génie pour comprendre que si vous augmentez la puissance de votre vape, vous consommerez beaucoup plus d’énergie. Des performances plus élevées signifient que la batterie se décharge beaucoup plus rapidement. Mais tout dépend de la puissance de la batterie de votre appareil. Les appareils de remplacement de batterie sont toujours utiles pour les appareils à forte évaporation, car ils sont facilement remplacés, tout comme les boîtes de mods, qui se chargent rapidement en environ une heure.

Débit d’air

Une autre chose à considérer lors de la performance de votre vape devrait prendre en compte est le flux d’air dans votre logement. En raison de la chaleur supplémentaire générée par des puissances plus élevées, il est bon de garder l’anneau de circulation d’air ouvert autant que possible afin que la bobine ne surchauffe pas et ne brûle pas. Cela affectera le tirage, et si vous préférez un réglage plus étroit, vous devez réduire les performances et garder l’anneau de circulation d’air presque fermé.

Alors, quelle est la meilleure puissance à la vapeur ?

Choisir les meilleures performances pour vos appareils dépend de plusieurs facteurs, comme nous l’avons souligné ci-dessus, plus précisément vos préférences. Mais vous devez également penser à l’appareil lui-même et à ses performances, ainsi que sa durée de vie. Vous pouvez lire les informations sur le produit du fabricant et le manuel du fabricant qui peuvent être fournis avec votre appareil pour savoir quelles sont les recommandations pour les meilleures performances.

À propos , la variété du boîtier actuel est équipé de toutes sortes de dispositifs de protection intégrés pour les empêcher de se détériorer et assurer leur durabilité. Ceux-ci comprennent des systèmes conçus pour éviter la surchauffe et la surcharge, ainsi que pour empêcher votre appareil de court-circuit.

La meilleure performance d’évaporation est un équilibre délicat entre le plaisir que vous avez sur vos vapes, la performance de l’appareil et la durée de vie de ses composants, tels que votre e-liquide. Si vous faites le bon choix, vous obtiendrez la meilleure expérience d’évaporation possible.

A la recherche d’un kit de démarrage pour vous faciliter la vie, chez Vape Vape Végétale, nous avons tout ce dont vous avez besoin. Contactez-nous !