Comment utiliser une cigarette électronique ?

49

Dans quelques jours, le Mois sans tabac commence. Peut-être que tu pensais à la vape pour arrêter de fumer. Voici 10 conseils pour vous aider à améliorer vos chances de succès.

Retour aux sources. Incarnée dans les batailles « politiques » depuis des mois, je découvre l’immense plaisir de partager leur expérience de vapotage pour aider les fumeurs avec l’animation du groupe Facebook Les Vapoteurs #Mois Sans Tobacco . Voici un article inspiré des nombreuses heures que nous avons passées avec les bons conseils des vapeurs expérimentés et le partage avec les débutants

Même si les autorités françaises le nient complètement, Vape est maintenant le meilleur moyen d’arrêter de fumer. D’autres pays l’adoptent au Royaume-Uni en 2016 à STOPTOBER (l’opération qui a inspiré notre mois sans tabac) et l’encouragent, 53% des fumeurs ont choisi la vapeur pour essayer d’arrêter fumée. Les chiffres de cette année devraient être « explosifs », étant donné que l’accent sur les cigarettes électroniques a été encore plus fort pour 2017. L’outil est présent dans les publicités et est recommandé. Sur cette page, cliquez sur Afficher la publicité TV.

A découvrir également : Bitcoin : quelle sera l’évolution en 2019 ?

Ces conseils sont destinés aux fumeurs qui veulent découvrir la vape. Bien sûr, les vapeurs expérimentés rechercheront d’autres types d’informations s’ils sont passionnés et veulent perfectionner leur pratique.

1 – N’ayez pas peur de la vape

C’ est la base, si vous avez des doutes, cela vous soulignera. Alors essayez de vous calmer en vous informant. Le site Web Vaping Post est une source sûre, et vous pouvez y trouver toutes les informations. Il est réalisé par des journalistes sérieux qui enquêtent, qui lisent vraiment les études dont ils parlent et savent marcher et interviewer des spécialistes.

Lire également : Quel est le coût d'un divorce ?

2 — N’ayez pas peur de Nicotine

Depuis 1992, des substituts nicotiniques sont offerts pour aider les fumeurs à sortir de la dépendance à la cigarette. La nicotine n’est pas un problème, au contraire, c’est un ami. Prendre de la nicotine dans une bonne dose aide à éviter l’envie de cigarettes. Lisez cet article de Jacques Le Houezec, spécialiste français de la nicotine.

Dans cette très petite vidéo du Dr Philipe PRESLE sur ARTE, vous pouvez également comprendre le rôle de la nicotine.

3 – N’ayez pas peur d’arrêter de fumer

Vous avez peut-être essayé d’arrêter de fumer avant. Vous avez un mauvais souvenir de ceci : stress, manque de poids, gain de poids, rechute, etc. Malheureusement, surtout en France, l’idée que cesser de fumer est un moyen (ou doit être), le fumeur doit souffrir, en quelque sorte pénitence, idiot qu’il devrait commencer à fumer.

Bonne nouvelle ! Avec la vape que vous avez toutes les chances de vivre la sortie du tabagisme comme un plaisir. C’est assez difficile à croire, mais c’est la réalité, les vapeurs ennuient souvent les autres avec leurs sourires et détendus…

4 – Acheter le bon équipement pour commencer

Il y a des centaines de matériaux de vape. Ce n’est pas facile de prendre une décision si on ne sait rien à ce sujet. Il est préférable, bien sûr, d’obtenir des conseils d’un spécialiste. Mais le plus important, vous insistez sur le fait que vous avez besoin d’équipement pour les débutants, sinon vous risquez de manquer votre démarrage. Ils ont tout le temps plus tard pour devenir passionnés et acquérir des équipements experts.

Tout d’abord, vous avez besoin d’un équipement simple et efficace pour éviter les difficultés opérationnelles qui perturberaient votre départ. Ni trop grand (expert), ni trop petit (manque d’efficacité). Avec un atomiseur « tirant d’air serré » pour donner le sentiment de « vrai » cig pour se rapprocher. Un bon point de repère, la « résistance » spécifiée en ohms doit être d’au moins 1 Ω ou même de 1,5 Ω.

5 — Glissez la porte d’un magasin de vape spécialisé

Évitez d’acheter de l’équipement de vape auprès d’un buraliste. La qualité n’est peut-être pas au point de rencontre, surtout lorsqu’elle tente de faire piquer une marque dans l’industrie du tabac. De plus, vous n’avez certainement pas de conseils sur le travail et les meilleures pratiques pour commencer dans les meilleures conditions.

Les meilleurs magasins de vape sont gérés par des ex-fumeurs qui ont découvert le miracle de la vape et ont ainsi commencé à ouvrir un magasin spécialisé. En général, les concessionnaires sont toujours plus compétents pour conseiller les bons matériaux et expliquer comment commencer. Si vous êtes un débutant, un commerçant sérieux passera environ 30 minutes avec vous, en commençant par vous poser des questions. Si c’est toi en ce moment Équipement sans essayer de comprendre votre profil, fuyez !

Plus de 260 magasins offrent à leurs clients un magazine VapYou. C’est une approche volontaire et peut-être un signe que les commerçants ont investi et veulent soutenir leurs clients comme le meilleur, de sorte que vous avez toutes les chances d’y être les bienvenus : les magasins de vape qui offrent vapyou phops.

6 — Acheter sur un site

Il est possible que vous n’ayez pas un bon magasin spécialisé près de chez vous ou que vous vouliez absolument skumming sur Internet pour trouver le meilleur prix. Choisissez un site qui offre une section pour débutants et qui prendra la peine de décrire avec précision les matériaux vendus (voir point 4). Certaines boutiques en ligne proposent même des vidéos qui peuvent être très utiles pour démarrer. Vérifiez également la garantie et les conditions du client. Le matériau de vape reste de petits appareils électroniques grand public, mieux avoir sur un souci site Web honnête, efficace et bien organisé.

En ce qui concerne les magasins physiques, de nombreuses boutiques en ligne distribuent le magazine VAPYOU, signe d’un certain état d’esprit : où trouver VAPYOUE sur Internet.

7 — Comment choisir e-liquide

Les e-liquides se composent principalement de glycérine végétale (VG) et de propylène glycol (PG). Si vous êtes bien équipé d’un matériau débutant avec une résistance relativement élevée, donnez la préférence à un liquide contenant au moins 50% PG, voir plus. En plus de réduire votre résistance, le PG favorise le « raclé » dans la gorge (hit), que tous les fumeurs recherchent en premier.

N’ hésitez pas à prendre une teneur élevée en nicotine, 12 mg/ml est vraiment le minimum. N’ayez pas peur de grimper jusqu’à 18 ans. Plus votre taux est élevé, plus il sera compliqué de vous « saturer » avec de la nicotine. Le but est de repousser l’envie de « tirer » avec une cigarette et la morale.

Pour les saveurs, le tabac sera probablement le meilleur choix pour une transition. Mais vous pouvez également choisir le menthol, ce qui donne un bon sentiment dans la bouche, quelque chose se passe ! Pour les imprudentes, n’hésitez pas à choisir un liquide pour la gourmandise, si vous aimez le gâteau citron-meringue, pourquoi pas… Si vous parvenez à sortir de la cigarette, vous passerez rapidement à de nouvelles saveurs pour vous plaire.

8 – Commencez sans stress

Prenez le temps de découvrir et de vaporiser votre équipement aussi longtemps que vous en avez envie. Buvez beaucoup d’eau, plus que d’habitude. Parfois, les maux de tête légers ne sont pas dus à un surdosage de nicotine, mais simplement à la déshydratation. La vapeur que vous expirez est essentiellement de l’eau, cette eau est tirée de votre corps.

Sans aucun doute , vous réduirez le nombre de cigarettes fumées réduire immédiatement, sans stress et sans tracas. Le plus heureux s’arrêtera complètement et immédiatement. Mais quoi qu’il arrive, vous goûtez déjà la chance de beaucoup moins fumer. Prenez le temps d’apprécier, de vous habituer au fonctionnement de votre équipement et de votre organisation, n’oubliez pas de charger votre batterie, d’avoir du liquide pour remplir l’atomiseur, etc.

9 — Éliminer la dernière cig

Morning Cig est l’un des plus difficiles à enlever. Pour y arriver, n’hésitez pas à vate dès qu’il se lève. Il faut au moins 30 minutes de vape pour obtenir l’équivalent nicotine d’une première cigarette. Donc, le but est de vous saturer et d’éliminer l’envie du tournage.

Café/cig peut également être un moment compliqué. La solution est soit d’éviter le café (ce qui vous fera fumer) ou d’allouer un liquide qui l’accompagnera bien. Regarde à la « forte » ou gourmets, il peut être des saveurs telles que le rhum, le chocolat, le caramel, la vanille gourmande.

Pour le cig du soir, celui que vous fumez finalement rentré à la maison, ou après le dîner, quand vous pouvez enfin « rattraper » sur le canapé, la technique est également de réserver un liquide que nous apprécions particulièrement que vous voulez prendre le temps d’essayer. Si vous pouvez vous le permettre, une soirée spéciale Ezigen peut également être consacrée aux moments où vous décompressez et sont souvent associés à l’une des rares cigarettes de la journée que nous « apprécions » vraiment.

10 — Échange avec d’autres vapeurs débutants

Si vous voulez grandir au-delà de l’abandon des cigarettes sur la vape, vous pouvez rapidement trouver sur Internet des groupes d’amateurs ou de forums Facebook – il y a 4 ans, j’ai appris toutes les bases de la vape ici. Soyez prudent, parce que les experts Pas toujours avoir les meilleurs conseils pour les débutants, quelqu’un vous orienté sur une boîte de 200 watts avec un nébuliseur, qui est conçu spécifiquement pour évaporer 3 mg/ml de nicotine, vous ne comprenez pas que vous commencez.

Où que vous soyez, essayez de parler à de nouveaux débutants qui ont une expérience et un vocabulaire beaucoup plus appropriés, ou avec des experts qui s’adaptent à votre situation de débutant.

Comme je l’ai dit au début de cet article, un groupe de personnes qui veulent essayer d’arrêter de fumer a été créé pour le Mois sans tabac : Vapoteurs #MoisSansTabac.

Vous trouverez de nombreux vapeurs novices et expérimentés qui veulent accompagner les premiers vapeurs. Le Service d’information sur le tabac a imposé des règles rigoureuses, y compris l’interdiction de mentionner des marques de commerce ou du matériel. Mais les membres l’acceptent et beaucoup de gens se déclarent déjà comme Les non-fumeurs « grâce au groupe » et après quelques jours seulement.

Bonus :

Voici deux fichiers suggérés au groupe Les Vapoteurs #MoisSansTabac :

  • Liens utiles « essentiel » sur la vape
  • Conseils pour l’achat de votre première matière liquide