Les aimants thérapeutiques contre le vieillissement cutané

19
magnétothérapie

Qui n’a jamais rêvé de rester jeune aussi longtemps que possible ? Malheureusement, ceci n’est qu’une illusion. Vieillir est inévitable, alors autant prendre soin de sa peau, afin de vieillir mieux et sainement.

Cela est possible, sans avoir recours à des substances chimiques ou autre injection de produits. Il suffit de passer par la méthode naturelle de la magnétothérapie.

En quoi consiste la magnétothérapie ?

La magnétothérapie est une technique de médecine naturelle passant par l’usage d’aimants thérapeutiques que vous allez directement appliquer sur une partie de votre corps. Cela va créer un champ magnétique, qui va interagir avec les influx nerveux de votre corps et vous procurer un soulagement, un apaisement de votre douleur.

Pratique et simple d’utilisation vous pouvez les utiliser partout, nul besoin de prises électriques. Vous pouvez les réutiliser autant de fois que vous le souhaitez, ils ne perdent que 1% de leurs puissances tous les 10 ans.

Découvrez le masque de beauté magnétique

La magnétothérapie peut également avoir des bienfaits sur la peau. C’est pourquoi Alphapole a développé un masque de beauté magnétique pour le visage. Ainsi sont répartis sur l’ensemble du masque 20 aimants dans une texture gel. Rassurez-vous, afin de rendre la pose agréable, le revêtement intérieur, qui entrera en contact avec la peau est très doux.

Pour que vous puissiez facilement le porter, quelle que soit votre forme de visage, une fermeture élastique et réglable est prévue. Une fois appliqué, les aimants favorisent à la fois la circulation sanguine, mais vont aussi avoir une action relaxante sur la peau. Vous pouvez laisser le masque posé, entre 15 à 30 minutes régulièrement.