Voyage à New York : devez-vous prendre un City Pass ?

1131

New York est une ville fascinante que beaucoup de personnes aiment visiter. Son patrimoine en séduit plus d’un. Mais il n’est pas toujours facile de visiter les attractions de votre choix en raison des prix élevés de chaque billet. C’est en ce sens que le New York City Pass devient une solution rentable. C’est quoi un New York City Pass ? Quels sont ses avantages ?

Vue d’ensemble des New York City Passes

Le New York City Pass est une carte touristique qui vous permet de visiter les principales attractions de la ville à moindre coût. Il s’agit du laissez-passer le plus populaire à cause des nombreux avantages qu’il offre. Pour acheter le CityPASS, il vous faut seulement 125 euros. Cette carte vous donne le droit d’accéder à 5 attractions majeures dans la ville. Elle comprend deux attractions fixes et 3 attractions de votre choix parmi une sélection. Avec le New York City Pass, vous pouvez réaliser jusqu’à 40 % d’économies par rapport à l’achat de billets individuels pour chaque attraction.

A lire également : Tchat gay pour célibataires : comment s'en servir?

De plus, vous évitez la file d’attente devant le poste de chaque site de visite pour les billets individuels. Par ailleurs, le CityPass vous donne 9 jours à compter de votre première utilisation pour visiter les 5 attractions. Vous pouvez également obtenir un CityPass pour vos enfants avec une réduction de 40 % par rapport au pass adulte. Si votre enfant a moins de 6 ans, vous pouvez obtenir un pass gratuit pour lui.

Où acheter un New York City Pass ?

Aujourd’hui, il est très facile d’acheter un New York City Pass. Il suffit de vous rendre sur une plateforme de réservation en ligne. Ces sites vous proposent un formulaire qui vous permet de renseigner vos informations. Vous choisissez la date de début pour votre pass.

A découvrir également : Georges LeBar : à la découverte de l'homme derrière RuPaul

Ensuite, précisez le nombre de passes que vous voulez en fonction du nombre de personnes. Il faut un pass par personne de plus de 6 ans. Vous suivez les étapes suivantes jusqu’au paiement. Si vous choisissez une plateforme spécialisée, la procédure est simple et fiable.

Une fois que vous effectuez le paiement, vous recevez une notification de confirmation dans votre boîte e-mail. Vos passes sont envoyés en pièce jointe avec l’e-mail. Ils se présentent sous forme d’un QR code. Vous pouvez les imprimer ou les enregistrer dans votre téléphone pour les présenter une fois sur les lieux.

acheter un city pass New York

Quelles sont les attractions et visites incluses dans le City Pass ?

Les deux attractions fixes avec le New York City Pass sont l’Empire State Building et le Musée d’histoire naturelle. La première est une construction ancienne des années 1930. C’est l’une des icônes emblématiques de la ligne d’horizon de New York. Son observatoire au 86e étage vous offre une vue à couper le souffle. C’est l’une des meilleures manières de bien voir la ville.

Le Musée d’histoire naturelle est également l’une des attractions fascinantes de New York. Il abrite une exposition permanente de l’histoire de la planète Terre. Il possède des espaces merveilleux dédiés aux météorites, aux fossiles et à la vie marine.

Pour les autres attractions aux choix, il y a :

  • le Mémorial du 11 septembre et le Musée du 11 septembre,
  • le Musée Intrepid Sea, Air & Space,
  • le Top of the Rock,
  • le Musée Guggenheim,
  • le ferry de la statue de la Liberté.

En plus de ces attractions historiques fascinantes, vous pouvez aussi choisir la Croisière Circle Line.