Pourquoi Melissa Gilbert et Bruce Boxleitner ont-ils divorcé ?

11

Melissa Gilbert est une actrice américaine née en mai 1964 dans la ville de Los Angeles. Elle commence sa carrière à un âge que l’on qualifierait plus ou moins de précoce. Dès ses 9 ans, la jeune fille avait déjà été reçue en audition pour l’incarnation de Laura Ingalls, la deuxième fille de Charles Ingalls. C’est ainsi qu’elle va débuter sa longue et prestigieuse carrière.

Du côté de sa vie privée, elle a conne une idylle avec un certain Bruce Boxleitner. Après prêt de 20 ans de mariage, le couple finira par se séparer. Le présent article vous propose de remonter aux raisons de leur séparation.

A lire en complément : Quelle huile essentielle pour soigner un lumbago ?

Melissa Gilbert et Bruce Boxleitner : les raisons de leur rupture

Lors de sa rencontre avec Bruce en 1994, Melissa sortait d’un divorce, celui de son mariage avec Bo Brinkman. Les deux tourtereaux s’étaient déjà rencontrés dans l’adolescence de la femme. À cette époque, Melissa était passée inaperçue aux yeux de Bruce car celui-ci avait 14 ans de plus qu’elle. Lors de la première année de leur idylle, le couple a eu à se séparer 2 fois, ils se sont également mariés 2 fois mais Bruce, à plusieurs reprises a toujours mis fin à leur histoire amoureuse.

Ce n’est qu’au terme de leur 3ème réconciliation que les tourtereaux finissent par se marier. Le 1er janvier 1995 le couple va se dire ‘’oui’’. Rapidement, Melissa Gilbert va tomber enceinte. C’est ainsi qu’elle va donner naissance à leur premier enfant, de sexe masculin. Elle va l’appeler Michael, en hommage à l’acteur Michael Landon.

A lire aussi : Communication écrite au travail : quelles nouvelles perspectives ?

Par ailleurs, Melissa est la belle mère des deux garçons de Bruce né d’un précédent mariage de ce dernier. Le 1er mars 2011, le couple va annoncer leur séparation sous la houlette de Melissa au motif des ‘’différences irréconciliables’’. En 22 Aout de la même année, l’actrice va annoncer qu’elle a demandé le divorce, après pratiquement 20 ans de mariage.

Qui est Bruce Boxleitner, l’ex-mari de Melissa Gilbert ?

Bruce Boxleitner est acteur et écrivain de science-fiction américain. Né le 12 mai 1950 à Elgin dans l’Illinois, il va commencer sa carrière dans deux épisodes d’Hawai police d’Etat dès l’âge de 24 ans. C’est notamment grâce à son rôle d’agent secret dans Les deux font la paire et également celui du capitaine John Sheridan dans Babylon 5.

Concernant cette dernière apparition, Bruce a remplacé Michael O’Hare (il souffrait de trouble délirant). D’après le diffuseur, son intention était de donner un ton un peu plus dynamique et actif à la série. À la fin de Babylon 5, l’acteur écrivain va écrire deux roman de science-fiction titrés Frontier Earth. En 2010, l’affiche de Tron : L’Héritage lui ait dédié.

 

Pour ce qui est de sa vie privée, il divorce de l’actrice Kathryn Holcomb avec qui il a eu deux garçons. C’est à la suite de cette séparation qu’il va rencontrer Melissa Gilbert. Le couple va alors se marier et jouir de leur amour durant 18 ans et va se séparer par la suite (en 2011). En 2013, il va faire la rencontre Verena King. Quelques années après, le 8 février 2016, il va annoncer ses fiançailles avec la publicitaire. Le 5 octobre de la même de la même année, le couple va se marier à Kapolei à Hawaii.

Melissa Gilbert : retour sur son parcours et ses idylles

La carrière de l’actrice

Née à Los Angels, Melissa Gilbert commence sa carrière d’actrice très jeune en faisant des publicités çà et là. Dès ses 9 ans, après plusieurs auditions, elle sera retenue pour le rôle de Laura Ingalls, la deuxième fille de Charles Ingalls dans la série La Petite Maison dans la prairie. Elle va jouer ce rôle aux côtés de Michael Laton. La voix française de l’actrice était incarnée par une autre actrice nommée Béatrie Bruno. Après ce tournage, Melissa va devenir très proche de la famille de Michael Laton depuis le décès de son père adoptif. Après la fin de la série dans laquelle ces deux personnages ont apparus, ils vont perdre contact.

Bien que cette série soit terminée, l’actrice écrivaine va continuer de jouer à la télé et au cinéma. C’est ainsi qu’elle va notamment jouer dans Choice of the Heart et aussi dans quelques épisodes de Babylon. Dans cette dernière série, Melissa sera aux côté de son époux de la d’en temps Bruce Boxleitner. En 2006, elle apparaît dans Nip/Tuck. En 2012, elle sera parmi les candidates de la célèbre émission Dancing with the Stars.

Qu’en est-il de la vie amoureuse de l’actrice-écrivaine

Concernant la vie privée de Melissa, la femme a connu plusieurs Idylles. Dès ses 17 ans, elle va rencontrer Rob Lowe, avec qui elle va entretenir une relation pendant 6 ans. Après leur séparation, Melissa va faire la rencontre Bo Brinkman lors d’un tournage. Le couple va se marier le 22 février 1988 les deux tourtereaux vont se marier et va accueillir leur enfant en mai 1989. Le couple va connaître de problèmes conjugaux et finira par se séparer.

Au lendemain de cette séparation, elle va rencontrer Bruce Boxleitner. Ils auront un enfant. Après 18 ans de mariage, le couple va se séparer pour ’différences irréconciliables’’. À la suite de ce divorce, L’actrice connaîtra d’autres idylles avec Thierry Gauchet et Timothy Busfield. Cette dernière relation va aboutir au mariage le 24 avril 2013.