Susie Hariet : l’épouse de l’acteur Dan Stevens

29

Le nom de Susie Hariet n’est pas nouveau dans le monde du spectacle. Elle est populaire non seulement pour sa carrière d’actrice et chanteuse, mais également pour son mariage avec le célèbre acteur anglais Dan Stevens. Alors, que faut-il vraiment savoir de la femme de Dan Stevens ? Cet article vous renseigne davantage.

Biographie de Susie Hariet

Susie est née le 22 décembre 1975 et a grandi en Afrique du Sud. Elle est née d’une mère actrice, ce qui l’a d’ailleurs incitée à s’aventurer dans le cinéma à un moment de sa vie.   Susie a grandi avec une passion pour la musique. Cet enthousiasme est devenu plus évident lorsqu’elle a rejoint l’école primaire et voyait d’autres filles chanter et jouer des instruments de musique.

A lire en complément : Comment faire pour avoir un visa pour l'Égypte ?

Arrivée au lycée, Susie Hariet a appris à jouer de divers instruments et a participé à certaines pièces de théâtre de l’école. Après cela, elle a décidé de ne pas s’inscrire à l’université pour se concentrer sur sa carrière d’actrice et de chanteuse. Elle s’est installée en Angleterre, où elle donne le coup d’envoi de sa carrière de vocaliste et chanteuse de jazz.

Carrière de Susie Hariet

Après avoir terminé ses études secondaires, Susie Hariet a lancé sa carrière en tant que vocaliste et chanteuse de jazz. Elle a commencé à se produire dans des théâtres. Elle a également joué des rôles dans des films et séries télévisées. Par exemple, en 2007, elle est apparue dans le court métrage de comédie ‘’Worth’’. Deux ans plus tard, elle joué dans le film ‘’Forget Me Not’’. La danseuse a aussi eu des rôles principaux dans Downton Abbey, Beauty and the Beast et la série Legion de FX.

A lire également : Quelle puissance cigarette électronique ?

Susie Hariet a rencontré son époux Dan Stevens alors qu’ils travaillaient tous deux comme acteurs dans la ville anglaise de Sheffield. Ils ont tous deux de l’expérience sur la scène et à l’écran. Susie Hariet a trois films à son actif.

  • Worth (2007) ;
  • The Dark Room (2010);
  • Forget Me Not (2010).

Ses références ne se sont pas arrêtées lorsqu’elle a quitté le monde des acteurs. Elle est une chanteuse de jazz accomplie, ce qui n’est pas une mince affaire. Actuellement, elle s’efforce de transmettre ses talents en travaillant comme professeur et coach de chant. Il faut noter que Susie Hariet n’est pas non plus tombée dans le show-business par hasard. Sa mère était actrice et la femme de Dan Stevens a reconnu que sa mère l’avait inspirée dans sa carrière.

Vie et valeur nette du couple de Susie Hariet

Susie Hariet et son époux font partie des couples les plus stables et leur mariage est l’un des plus réussis au monde. En effet, Susie a rencontré son mari pour la première fois au théâtre de Sheffield en 2006. Après trois années, ils ont décidé de se mettre ensemble. Ainsi, ils se sont mariés en 2009.

Susie a 7 ans de plus que Stevens, mais le lien d’amour qui les unissait leur a permis de rester en tête d’affiche. L’amour qui régnait dans leur relation conjugale est resté jeune et frais. Depuis 2009, ce couple ne montre aucun signe de dispute ni de séparation. Susie et l’anglais ont deux enfants. Le premier est né en décembre 2009 et s’appelle Willow Stevens. Trois ans plus tard (août 2012), la danseuse sud-africaine a donné naissance à un petit garçon du nom d’Aubrey Stevens.

En ce qui concerne la valeur de ce couple, notez que celle de Susie Hariet est inconnue, car la rousse garde sa vie privée. Quant à son mari Dan Stevens, il vaut actuellement plus de 13 millions de dollars. Susie n’est pas présente sur les médias sociaux, elle ne donne pas beaucoup d’interviews.

Ses enfants ne sont presque jamais dans le champ de vision du public. Compte tenu de ces faits, la valeur nette de la famille Stevens est calculée sur la base des seuls revenus de Dan Stevens. Inutile de dire qu’avec tout ce que Dan Stevens a en réserve, la valeur nette de la famille ne peut que continuer à augmenter.