Neymar : qui est sa femme ?

22

Il est sous les feux de la rampe depuis son enfance, il ne fait aucun doute que ses compétences footballistiques impeccables et son statut de star lui ont valu beaucoup d’attention de la part des dames au fil des ans, et c’est de cela qu’il s’agit. Jetons un coup d’œil à la petite amie de Neymar et à d’autres relations en cours de route.

A-t-il une petite amie ou une femme ?

Malgré une carrière de footballeur florissante, Neymar n’a pas beaucoup de succès dans sa vie amoureuse. Les stars du football sont souvent caractérisées par leur incapacité à rester avec une seule femme et Neymar Jr est indifférent. Il a eu plusieurs relations avec plus de dix-huit femmes à ce jour et a également eu un petit garçon avec son ancienne petite amie, Carolina Dantas.

A lire en complément : Où se trouve le numéro de passeport ?

Les deux tourtereaux ont eu une brève relation en 2010 et après leur séparation ; Dantas a découvert qu’elle était enceinte de l’enfant de Neymar. Elle a donné naissance à un fils qu’ils ont appelé David Lucca le 24 août 2011. Bien que Neymar et Dantas ne soient pas ensemble, ils partagent tous deux la garde égale de leur fils David.

La relation la plus longue de Neymar est avec la vedette de feuilleton brésilienne Bruna Marquezin. Le duo a commencé sa relation depuis 2012. En raison du niveau de lien qu’ils partageaient, il y avait une indication claire qu’ils allaient se marier, mais c’est plutôt l’inverse qui s’est produit. Le couple s’est séparé en 2017 après cinq ans de relation heureuse. Ils se sont séparés après leurs vacances en Afrique du Sud en juin 2017.

Lire également : Comment se procurer des chèques cadeaux ?

Qui est la femme de Neymar ?

Neymar, connu dans le monde entier sous le nom de Neymar Jr, a fréquenté de belles filles au cours des dernières années. Sur les médias sociaux, de nombreuses filles sont associées à lui, mais officiellement, il n’y a aucune preuve de l’existence de certaines d’entre elles.

Avec qui Neymar sort-il ?

Neymar a eu de nombreuses aventures au fil des ans depuis sa séparation avec Bruna Marquezine, notamment Gabriella Lenzi, Laryssa Oliveira, Soraja Vucelic, Jhenny Andrade et Caroline Caputo, Mari Tavares ou encore Bruna Biancardi.

Récemment, le nom de Neymar est attaché à Mari Tavares qui est un mannequin brésilien. Mais il n’y a aucune confirmation officielle à ce sujet. La seule photo qu’ils ont postée en 2018 a été virale sur les médias sociaux et les rumeurs. Ce mannequin brésilien est également tatoué comme Neymar.

Natalia Barulich, mannequin, chanteuse et actrice canadienne d’origine croate a rencontré Neymar lors de sa fête d’anniversaire en 2020, et est depuis ensemble, mais Neymar est souvent vu menant sa vie en solitaire.

Natalia avait posté une photo d’elle et de Neymar ensemble, alors qu’elle lui souhaitait son anniversaire, en disant : « Tout le monde sait à quel point tu es extraordinairement talentueux, mais s’ils pouvaient seulement voir à quel point tu es vrai et beau dans ton cœur. Tu as tout mon respect et mon honneur, bebe ».

Après cet incident survenu en février, leur relation aurait été mise à mal, car Neymar s’est empêtré dans une relation avec Natalia, qui était auparavant sortie avec le chanteur colombien Maluma en 2019.

Selon ‘The Sun’, la star brésilienne du football Neymar Jr sort avec l’influenceuse des médias sociaux, Bruna Biancardi. Les rumeurs de leur romance ont été lancées après que tous deux ont été photographiés ensemble à Ibiza, une destination touristique populaire en Espagne. Neymar avait posté des photos avec ses coéquipiers Angel Di Maria, Marco Verratti, Leandro Paredes et Lionel Messi. À peu près au même moment, la compagne de Di Maria, Jorgelina Cardoso, a posté une photo de Bruna Biancardi, ce qui a déclenché de nouvelles spéculations sur le fait qu’elle serait la petite amie de Neymar.

Selon les médias, le mannequin était également présent à la fête du Nouvel An organisée par Neymar à Rio de Janeiro plus tôt cette année. Le rapport met également en évidence les images téléchargées par Neymar Jr. et Bruna Biancardi, qui ont toutes deux la même image de fond et ont été postées à peu près au même moment. Cependant, ni l’un ni l’autre ne se suivent sur les médias sociaux et n’ont fait aucune mention officielle l’un de l’autre.