Qui est le compagnon de Stone ?

93
Qui est le compagnon de Stone

La musique nourrit l’âme dit-on. Une chanson constitue un ouvrage musical formé de textes et de mélodies. L’interprétation de cette œuvre musicale se fait par un être humain et peut être accompagnée ou non d’un instrumental.

Plusieurs ont fait de la musique leur vie et se consacrent à elle. Stone, de son vrai nom Annie Gautrat, est une grande chanteuse et actrice d’origine française qui formait en 1970 un duo musical avec Charden. Cette association a eu une grande réussite en France autour des années 70 et 80. Cet article se propose de vous informer sur la vie de la chanteuse.

A lire en complément : Quel est le fournisseur d'électricité le plus compétitif ?

Naissance et vie de Annie Gautrat

Annie Gautrat communément appelée stone, a vu le jour le 31 juillet 1947 dans les rues de Paris. C’est une chanteuse et actrice, fille de chanteuse, qui a débuté en 1966 sous le label Polydor. À l’entame des années 1970, elle forme un duo de choc avec son compagnon Éric Charden. Ces deux personnages finirent par se marier. Stone était un surnom par lequel son groupe d’amis l’appelait. Elle met au monde Baptiste, son garçon, en 1972.

Malheureusement, Stone et Charden signent l’acte de divorce en 1974 et leur duo reçoit un coup. Annie Gautrat collabore avec Charden et Guy Bontempelli sur la scène musicale Mayflower. Pendant ce temps, elle fait la connaissance de plusieurs personnes, notamment la nouvelle compagne de Charden, Pascale Rivault, ainsi que Mario d’Alba.

A découvrir également : Femme qui cuisine ?

En outre, Stone se montre de façon négligée pour un magazine intitulé Lui. Vers les années 1980, elle figure dans le théâtre Le Plus Beau Métier du monde en compagnie de Charlotte Julian. La célèbre artiste, divorcée en 1974, se redonne une chance en amour et se remarie avec Mario d’Alba, un acteur avec qui elle fait deux enfants du nom de Martin et Daisy.

L’ancien duo de choc Stone et Charden a repris du service en fin d’année 1990 et apparaît dans beaucoup d’émissions télé et galas. De succès en succès, un amas de leur triomphe sort en 1997.

En 2007, Stone et Charden font leur apparition à la tournée Age tendre et Têtes de bois. Gautrat révèle une fois encore son immense talent dans les 3 Jeanne et Les Monologues du vagin. En 2012, précisément en janvier dans l’Ordre de la Légion d’honneur, elle joue le rôle de chevalier ainsi que Charden.

est le compagnon de Stone

Après quelques mois, en avril, ils sortent Made in France, qui est un recueil de duo français. On peut citer entre autres : Dieu est un fumeur de havanes ; Joue pas de François Feldman ; J’ai un problème.

Plus loin en 2017 dans le mois d’avril, avec l’aide du journaliste Yves Quitté, son autobiographie fut publiée par Stone. L’année 2018 fut marquée par la première participation de la chanteuse à une tournée solo où elle reprend les succès de son duo comme : le prix des allumettes, il y a du soleil sur la France. Parlant de duo, elle partage Prends ta guitare avec Gilles Dreu.

Par ailleurs, il faut noter que plusieurs personnes tendent à confondre stone avec une artiste Britannique du même nom. Est-il donc important de spécifier que les deux musiciens n’ont aucune affinité. On ne sait même pas si l’une s’est inspiré de l’autre pour choisir son surnom.

Les engagements de Annie Gautrat

Concernant les engagements de l’artiste, elle se bat pour le droit des personnes en fin de vie et est membre de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité, habituellement appelée ADMD. Elle en était même administratrice pendant la durée de 2009 à 2013.

Stone se présente aux élections municipales de mars 2020 à Allier. La web radio Bidesque perd son parrain Patrick Topaloff et Stone succède à ce dernier en devenant la marraine.

Mario d’Alba : le compagnon de stone

Mario d’Alba artiste compositeur, acteur enregistre deux albums sous la supervision de Vogue sous le petit nom de Mario Jacques. Il poursuit sa carrière en jouant beaucoup d’autres rôles dans plusieurs scènes comme Beppo dans la comédie musicale Mayflower ou encore Napoléon dans la Révolution française au palais des sports.

Il a remporté de nombreux prix dans sa carrière et fait la connaissance de Annie Gautrat qu’il épouse finalement.