Les astuces pour réduire votre facture CANAL+

1077
Les astuces pour réduire votre facture CANAL+

De nombreuses personnes possèdent un abonnement Canal+. Cela leur permet d’avoir accès à un grand nombre de chaînes et également de profiter de films et de séries à la demande. Bien évidemment, toutes ces offres ont un prix. Ce prix peut rapidement être élevé. Sachez qu’il est néanmoins possible de le faire baisser. On vous indique ici des astuces pour réduire votre facture Canal+ et ainsi faire des économies.

Bien choisir son offre Canal+

Pour réduire votre facture Canal+, vous devez commencer par vous renseigner sur les offres disponibles. Il s’agit de la première chose à faire avant de songer à negocier tarif canal plus. Choisir la bonne offre vous permettra de faire des économies.

Lire également : Quels exercices physiques pour acquérir de belles fesses  ?

Se renseigner sur les offres disponibles

Canal+ est un service qui propose de nombreuses offres. Il est donc bon d’identifier vos besoins afin de modifier votre abonnement.

Pour cela, vous devez savoir quelles chaînes vous intéressent le plus. Canal+ propose plusieurs packs. Il existe, par exemple :

A lire en complément : Les endroits à découvrir absolument en Bourgogne

  • Un pack dédié au cinéma
  • Un pack consacré aux séries
  • Un pack centré sur le sport

Tous donnent accès à des chaînes différentes. Il est possible de combiner plusieurs packs, mais cela fait monter le prix. Pour réduire vos dépenses, conservez donc uniquement les chaînes que vous visionnez réellement.

Par ailleurs, Canal+ propose pour les abonnements des offres avec engagement et sans engagement. Pour une même offre, les prix des offres avec engagement peuvent être inférieurs à ceux des offres sans engagement.

Se mettre en quête de promotions

Canal+ propose régulièrement des promotions à ses abonnés. En tant que client, vous pourrez donc en bénéficier. Pour cela, il faut bien sûr les repérer en premier lieu.

Le service client pourra vous contacter pour vous en parler, mais vous pouvez aussi vous rendre sur le site internet de Canal+ afin d’en savoir plus. Une promo n’est souvent disponible que pour une durée limitée : pour réduire vos dépenses, vous devrez donc être attentif.

Les astuces pour réduire votre facture CANAL+

Faire baisser sa facture avec des astuces simples

Si vous ne souhaitez pas changer votre abonnement actuel, vous pouvez tout de même réduire le montant du prix que vous devez payer.

Partager son compte Canal+

Cette astuce a été essayée par un nombre important d’abonnés. Afin de réduire le prix d’un abonnement, il est entièrement possible de partager son compte.

Concrètement, vous pouvez proposer à un proche de payer la moitié de l’abonnement. En échange, il pourra accéder à votre compte et aux chaînes comprises dans votre abonnement. De cette manière, vous et votre proche pourrez profiter de toutes les chaînes proposées par l’abonnement Canal+ en payant seulement la moitié du prix demandé.

Contacter le service client

Pour bénéficier d’une réduction sur son abonnement, il est possible d’entrer en contact avec le service client de Canal+. Le conseiller que vous aurez au téléphone pourra peut-être spontanément vous parler d’une offre promotionnelle en cours. Si vous êtes client depuis un moment, vous aurez peut-être accès à des avantages supplémentaires.

Vous avez aussi l’option de menacer de résilier votre abonnement. Rien ne garantit que cela fonctionnera, mais la menace d’une résiliation pousse souvent les conseillers à proposer des offres promotionnelles. Si cela fonctionne, cela vous permettra d’économiser.