Quelle banque en ligne choisir en 2020 ?

16
carte credit

Les Français ne manifestent plus de mauvaises volontés à substituer un établissement bancaire classique à une meilleure banque ne ligne. En effet, avec la banque en ligne, vous avez toute une palette de produits tels qu’avoir un compte courant, assurances, bourse, assurance-vie, carte bancaire, épargne, investissement, crédits immobiliers, etc. Par ailleurs, en fonction de votre profil et de vos besoins, la meilleure banque en ligne peut varier d’une personne à une autre. Alors, quelle est la banque en ligne que vous devez choisir en 2020 ? Voici la banque en ligne qui vous correspondra le mieux en 2020.

Pourquoi saisir une banque en ligne ?

Grand nombre de personnes se décident d’aller vers une meilleure banque en ligne comme Qonto. En effet, cela est dû au fait que la banque en ligne propose un niveau de services à la hauteur et cela va au-delà des craintes d’une relation dématérialisée. Ensuite, en ce qui concerne les banques en ligne, les opérations de la vie courante comme la gestion du compte ou les dépôts sont gratuits. À titre d’exemple, les frais de tenue de compte, les frais de la carte bancaire et les frais pour les opérations du quotidien sont à 0 euro.

A lire en complément : Transport de marchandises : comment choisir un bon transporteur ?

Mais, si c’était dans une banque traditionnelle, on vous aurait extrait en moyenne 200 euros de frais bancaires par an. De plus, il y a la gestion facile de votre compte, la qualité des produits bancaires qu’elle vous offre et le support client adapté. Dans ce dernier cas, le service est gratuit et disponible jusqu’à 21 heures. Les conseillers des banques en ligne sont chacun basés sur un produit bancaire, ce qui vous permet donc d’avoir les bonnes informations sur chacun des produits.

Optez pour la banque en ligne Qonto

Qonto est une fintech française qui se trouve dans la catégorie des néobanques créée en avril 2016 et qui s’adresse aux indépendants et petites entreprises. Cette entreprise a lancé son service en France en juillet 2017 et de nos jours, Qonto s’étend en Espagne, en Allemagne et en Italie. En France, elle compte déjà plus de 50 000 clients et se place comme une des banques en lignes préférées des indépendants, TPE, PME et même des plus grandes entreprises. Par ailleurs, les raisons pour lesquelles vous aurez à choisir Quonto en 2020 sont nombreuses. Entre autres, vous allez bénéficier des coûts clairs, limpides, sans engagement et conformes à la forme juridique de votre entreprise. Il met à votre disposition un service client de qualité qui est disponible en ligne et répond à vos attentes en moins de 15 minutes. Autrement dit, avec cette neobanque, c’est plus la rapidité, la transparence et un service client ultraréactif.

A lire aussi : Comment bénéficier de l’énergie avec Daniel Duminy ?

Ensuite, il vous fournit le nécessaire des outils financiers qu’une banque pro traditionnelle offre en mieux tels que les virements, prélèvements, paiements, etc. De plus, vous aurez tous les outils qui vous rendront plus facile la comptabilité et la gestion financière de votre entreprise. De plus, vous avez la possibilité de vous mettre en équipe ou en mode freelance. En d’autres termes, Quonto interpelle toutes les entreprises et faire recours à toutes les formes juridiques. Enfin, sachez que c’est plus 65 000 entreprises qui font confiance à Quonto, alors vous ne perdrez rien à rejoindre cette importante masse.