Pourquoi installer une nappe sur votre table ?

176
Pourquoi installer une nappe sur votre table ?

Certaines tables sont classiques, vous avez le plateau qu’il soit en bois ou en verre, voire en béton. Toutefois, l’art de la table vous pousse à proposer la meilleure décoration pour recevoir vos convives dans des conditions optimisées. Nous vous proposons de découvrir la nappe rose poudré qui apporte une touche d’élégance au design de votre table. Cet accessoire peut être utilisé avec une forme ronde ou rectangulaire, il suffit de sélectionner le bon format. 

La nappe est un objet de décoration à part entière

Une table « nue » n’est pas toujours très belle à regarder. Vous pouvez ajouter des sets, mais, pour recevoir vos invités, il est judicieux d’installer une nappe. En fonction de la décoration de votre pièce et surtout des tons de votre vaisselle, vous pourrez adopter la nappe rose poudré qui est très efficace, belle, lisse et délicate. 

A lire aussi : Conseils pour assurer sa sécurité lors des travaux à la maison

  • N’oubliez pas de regarder avec précision les tailles puisque la nappe doit parfaitement recouvrir le plateau.
  • Il faut généralement qu’elle descende sur les côtés afin de cacher une partie des pieds et le dessous de votre nappe.
  • Choisissez des sets et des napperons de la même teinte de votre nappe afin d’avoir une belle harmonie.
  • Cette référence a l’avantage d’être 100 % en lin du Jacquard français, vous aurez donc un accessoire de grande qualité pour recevoir vos invités.

La nappe a été tissée avec délicatesse, il y a un grammage de 205 g/m3 et les fibres sont haut de gamme. Vous aurez un style raffiné et résolument intemporel. Le rose est une teinte à la mode que vous pourrez utiliser pour sublimer votre table. En ce qui concerne l’entretien, il est assez facile, un cycle à 60 degrés sera amplement suffisant. Oubliez par contre le sèche-linge puisqu’il aura tendance à entacher les fibres de votre nappe haut de gamme. Que ce soit pour un repas ou décorer votre salle à manger, cet accessoire est incontournable. 

Lire également : Quelles couleurs accorder avec le marbre ?