Pour des activités sportives en Russie, faut-il un visa ?

5
Pour des activités sportives en Russie, faut-il un visa ?

La Russie peut être un terrain de jeu pour tous les amateurs de sport puisque le froid est au rendez-vous au même titre que la neige. Vous pourrez par exemple enfiler des skis, des raquettes et partir à la découverte du Caucase, de Tcheget ou encore de Krasnaya Polyana. Toutefois, pour réaliser ces activités sportives, vous avez besoin d’un visa pour la Russie et un professionnel vous épaule pour l’obtention de celui-ci.

Un devis gratuit pour ce visa

Grâce à Action Visa, vous ne perdrez pas de temps avec des démarches administratives insupportables, car toutes les tâches sont réalisées rapidement. Vous pourrez alors vous rendre en Russie dans quelques jours pour participer à un trek dans l’Altaï ou encore descendre les pistes enneigées qui représentent une vraie alternative aux Alpes. Pendant 7 mois sur 12, vous pouvez pratiquer des sports d’hiver comme le ski de fond, le patin à glace…

A voir aussi : Esta: quand faire la demande et qui est concerné ?

  • Les adeptes des activités de ce genre sont alors nombreux à demander un devis de 30 jours notamment pour un motif privé.
  • Avec un devis gratuit, vous chiffrez plus facilement le montant de ce voyage, mais il faut souvent prévoir moins de 150 euros pour ce document.
  • La durée de validité dépend de votre séjour, mais elle est souvent de 30 jours et comptez 9 jours pour la validation de votre dossier.

La Russie est une destination prisée en été et en hiver surtout si vous aimez le froid, la neige et les températures très basses. Vous pourrez alors vous promener dans les bois, découvrir les joies de la pêche ou encore pratiquer la chasse.

A découvrir également : Comment s’équiper pour voyager à moto ?