La marque Vaporesso : pour des solutions de vapotage avancées

100

La cigarette électronique représente l’une des meilleures inventions du XXIe siècle. Pour les addicts à la nicotine, elle est l’appareil révolutionnaire remplaçant la cigarette classique et permettant de vapoter sans endommager sa santé. Ceci dit, il existe sur le marché une cohorte de marque fournissant des cigarettes électroniques de tout type. Au nombre de ces marques, figure celle Vaporesso. Cette marque de cigarette électronique présente des solutions de vapotage très avancées pour les consommateurs. Pour ceux qui ignorent encore la marque, voici un guide qui en parle en détail.

Que savoir de la marque Vaporesso ?

Vaporesso est une marque de fabrication de cigarettes électroniques très connue pour la qualité de ses appareils. À cause des nombreux dégâts engendrés par la cigarette classique (à la nicotine), Vaporesso s’est lancé dans la conception des cigarettes électroniques. Mieux, la marque se consacre non seulement à la fabrication des appareils à vapoter, mais aussi à la fourniture de tous les accessoires nécessaires au vapotage.

A lire également : Les rois français

Plus précisément, il s’agit de : clearomiseurs, liquides e-cigarette, résistance, batterie, etc. Par ailleurs, il importe de rappeler que la marque Vaporesso est certifiée comme une marque légale de vente d’e-cigarettes. La belle preuve est leur certification ISO9001, le respect des exigences GMP et le cumul de 13 ans d’expérience dans le domaine du vapotage.

Quels modèles de kit e-cigarettes chez Vaporesso ?

La qualité d’un vapotage dépend entièrement des accessoires de vape et bien plus de la cigarette électronique. Pour ainsi dire, que le type d’e-cigarette utilisé par les vapoteurs est un élément à prendre, avec un peu plus de sérieux. De ce fait, Vaporesso attache une importance particulière à la qualité et aux modèles de ces accessoires de vapotage, surtout aux kits e-cigarette. Il propose une assez large gamme de kits cigarette électronique, pour contenter le besoin des utilisateurs. Mais parmi les modèles proposés, deux principaux kits ont particulièrement marqué l’esprit des vapoteurs.

A lire aussi : « Ce soir, je serai la plus belle » pour la Saint-Valentin

Au nombre de ces deux principaux modèles de cigarettes électroniques de chez Vaporesso, figure : le Kit Gen X et ngr-S et le Kit Gen S et NGR-S. Ces deux kits d’e-cigarettes possèdent de vraies performances. Le premier (Gen X) dispose d’une grande box de consommation, équivalente à une vingtaine de cigarette par jour. Mais aussi, son format lisse, unique et sa puissance de batterie (5200mA) font de lui un kit raffiné et de bonne autonomie. Sans oublier les nombreuses autres fonctionnalités.

Quant au second format de kit (Gen S et NGR-S), ce dernier possède la même autonomie que le premier kit. Plus encore, il dispose de générateurs interchangeables avec plusieurs modes d’usage à savoir (smart, bypass, CCW, etc.) pour le bonheur des vapoteurs. Rappelons qu’en dehors des modèles de Kit Gen X et Gen S, il existe de nombreux autres modèles de kit d’e-cigarettes. Comme exemple de kit e-cigarette, nous avons : Gen 200, Gen 850, Gen Fit, XROS Nano, XROS 2, etc.

Quels modèles de clearomiseurs chez Vaporesso ?

La marque Vaporesson, c’est aussi des clearomiseurs (réservoir contenant le e-liquide et la résistance). Généralement, chaque kit d’e-cigarette est composé d’un clearomiseur. Donc, pour chaque modèle de cigarette électronique correspond un modèle de clearomiseur. Ceci dit, en termes de clearomiseurs, la marque Vaporesso en propose une belle gamme. Et parmi ces clearomiseurs de Vaporesso, peuvent être cités deux principaux : le modèle de clearomiseur SKRR-S et la gamme NGR.

Considérant le modèle de clearomiseur SKRR-S, il s’agit d’un type de réservoir destiné à l’inhalation direct de fumée. Ce modèle performant est conçu pour s’accorder aux atomiseurs QF. Concernant la deuxième catégorie de clearomiseurs (gamme NGR), les réservoirs se retrouvant dans cette dernière sont faits pour une inhalation directe et/ou indirecte à la fois. Les modèles de clearomiseurs de cette gamme sont : clearomiseur NGR (5 ml), clearomiseur NGR PE et Tank NRG-S (8 ml). Sans compter d’autres types de clearomiseurs comme : XTank Gen PT60/80S, iTank X, Luxe Q Corex, X Pod X Mini, etc.

Quels types de résistance chez Vaporesso ?

Pour finir avec les accessoires de vapotage de Vaporesso, apparaît en dernière position les résistances. Ce type d’accessoire permet d’avoir un rendu de vapotage selon les préférences de l’utilisateur (avec plus ou moins de fumée). Encore appelé coil, sa valeur est exprimée en ohm et il permet de définir le type d’inhalation à adopter lors du vapotage.

Ceci étant, les résistances des e-cigarettes Vaporesso sont classées en deux principales catégories. La première catégorie regroupe les résistances de valeur supérieure à 1 ohm. Ces types de résistances sont celles conseillées aux vapoteurs par inhalation indirecte. La seconde catégorie, par contre, est celle des résistances de valeur inférieure à 1 ohm. Ces dernières sont celles correspondantes à l’inhalation directe.