Transparc : la solution pour stationner en toute sécurité à Roissy

22

Pour voyager, stationner sa voiture à l’aéroport n’est pas toujours sécurisant. On doit alors rechercher un parking idéal pour garer sa voiture. Transparc met à votre disposition une solution pour stationner en toute sécurité à Roissy. Cette solution peut être d’une grande aide, que ce soit en cas de voyage, de pause lors d’un trajet ou pour visiter la ville. Il y a plus d’une raison d’avoir recours à Transparc.

Un parking sécurisé à toute heure

Le plus important, c’est d’abord la sécurité de votre voiture, et Transparc l’a bien compris. Il vous assure donc une entière sécurité de votre véhicule 24h/24 tant qu’il est sur son parking. Vous n’avez pas à craindre de vous faire voler de l’essence ou des pneus. Votre voiture sera surveillée par des caméras de surveillance de jour comme de nuit. Le parking est entouré de murs d’au moins 3 mètres de haut. Alors vous imaginez le niveau de sécurité de votre bien. En visite à Roissy, réservez votre place de parking sur www.transparc.com.

Un parking assuré

Le parking Transparc propose une offre très différente. Toutes les voitures qui y sont stationnées sont couvertes contre le vol, les dégradations et tout autre incident pouvant contribuer à leur dégradation. Très réjouissant vous ne trouvez pas ? Soyez sûr que tous les parkings ne proposent pas ces avantages.

 Un parking à proximité de l’aéroport

Le parking Transparc est situé à proximité de l’aéroport de Roissy. Il est donc avantageux pour les personnes qui doivent effectuer un voyage de s’y garer. Il vous suffit de laisser votre voiture à Transparc et de voyager sereinement. Reconnaissons que confier son véhicule est plus sécurisant que de le laisser sans surveillance et livrer au bon vouloir des uns et des autres. De retour de voyage, vous n’aurez pas à attendre qu’un proche vienne vous chercher ou à payer une fortune pour le taxi. Vous pourrez récupérer votre voiture pas loin de l’aéroport et rentrer chez vous en toute quiétude.

Un parking avec un service voiturier

Transparc vous propose un service au top. Si vous n’avez pas le temps de venir vous-même garer votre voiture au parking, Transparc vient à vous en vous envoyant un voiturer. Comment faire ? Vous devez contacter un voiturier au moins 20 minutes avant d’arriver à l’aéroport. Cela laissera le temps au voiturier de se déplacer vers votre terminal pour récupérer votre voiture. Vous réalisez un énorme gain de temps et vous évitez d’être en retard pour votre vol. Dès que vous rentrez de voyage, vous recontactez votre voiturier pour récupérer votre véhicule.

Le parking Transparc met à votre disposition des offres exclusives en la matière. Si vous le désirez, vous pouvez demander à ce que votre voiture soit lavée et mis au propre. Vous avez aussi la possibilité de l’envoyer chez le mécanicien pour le contrôle technique. Ces frais vous seront bien sûr facturés. A vous donc de savoir profiter des offres mis à votre disposition par Transparc.