Tout savoir sur la recette du e-liquide la Chose !

15

La Chose est une marque de e-liquide dont raffolent tous les utilisateurs de cigarettes électroniques. Il est préparé à base d’ingrédients qui donnent un résultat exceptionnel, et il est également possible de comprendre facilement sa recette et de le préparer à la maison.

Cet article vous donnera toutes les informations nécessaires liées à la composition du produit e-liquide La Chose, et sur comment le réaliser à l’aide de sa recette principale.

A lire en complément : Comment choisir sa maison de retraite EHPAD ?

Comprendre la composition du e-liquide La Chose

Avant toutes choses, vous devez déjà savoir que le e-liquide La Chose est la cartouche qui se trouve dans la cigarette électronique, celle-ci est essentielle dans l’opération de vapotage, car l’utilisateur ne peut fumer sans e-liquide.

Pour la composition du e-liquide La Chose, on constate la présence de cinq éléments suivants :

A lire également : Quelle est l’importance d’une formation de Reiki ?

  • Le propylène-glycol (PG) ;
  • La glycérine (VG) ;
  • Les additifs alimentaires qui sont ajoutés dans les produits cosmétiques ;
  • L’arôme qui donne différentes saveurs ;
  • La nicotine.

Concernant les produits pour la composition de l’arôme ”La Chose”, il sont très variés, et se composent des éléments suivants :

  • La caramel beurre salé ;
  • Les noisettes grillées ;
  • Le café ;
  • La vanille ;
  • La noisette de pécan.

Comme vous pouvez le constater, l’arôme est composé de plusieurs éléments, et vous pouvez penser comment l’on peut mélanger tous ces ingrédients sans avoir un goût désagréable, c’est ce qui fait réellement le secret de l’arôme La Chose.

Tout savoir sur la recette du e-liquide La Chose !

Pour préparer un e-liquide La Chose, il faut tout d’abord connaitre sa recette, cette dernière peut être difficile à préparer, car elle demande énormément de patience.

Avant toutes choses, il faut savoir que la partie la plus difficile dans la recette du e-liquide La Chose sont les précisions de dosage, et pour la préparation de ce produit dans un flacon de 10ml, vous devez avoir à votre disposition les ingrédients suivants : 50% de propylène-glycol et 50% de glycérine, un taux de nicotine situé entre 3 et 11 mg.

Notons que le taux de nicotine à rajouter dans le e-liquide doit être choisi en fonction de votre niveau de consommation habituelle.

Pour ce qui est des précisions de dosage des ingrédients, vous devez appliquer les quantités suivantes :

  • 0.9 ml de caramel beurre salé ;
  • 0.6 ml de café ;
  • 0.2 ml de vanille ;
  • 0.1 ml de noisette grillée ;
  • 0.1 ml de noix de pécan.

Vous rajoutez ensuite tous les ingrédients cités précédemment dans un flacon, vous aurez enfin le e-liquide La Chose.

Si vous souhaitez préparer vous-même la recette du e-liquide La Chose, nous vous donnons quelques conseils pertinents pour ne pas foirer votre préparation :

  • Il faut noter les noms de tous les ingrédients à employer pour ne pas se tromper ;
  • Préparer tous les ingrédient à l’avance ;
  • Etre rigoureux dans l’application des dosages ;
  • Laissez le produit au repos durant au moins 15 jours.

Où trouver l’eliquide la chose ?

Si le dosage des ingrédients est la clé de la recette du eliquide la chose, la recette du eliquide reste tout de même un mystère. Bien que le DIY soit en vogue actuellement, vous ne pouvez pas égaler facilement le savoir-faire des professionnels dans le domaine. Il est tout de même possible de s’essayer à la recette. D’ailleurs, cet autre site vous aide à fabriquer votre e-liquide La Chose fait maison !

Si vous désirez profiter du goût authentique et de haute facture de ce eliquide, Kumulusvape est l’adresse à ne pas manquer !

Il s’agit d’un professionnel qui propose un produit de référence. Ce liquide emblématique et complexe qui est La Chose est de haute qualité sur le site. Vous n’avez aucunement à craindre une éventuelle baisse de saveur. C’est l’occasion pour pleinement profiter d’un rendu final divin grâce à des ingrédients finement dosés. La subtilité de cette association garantit la pleine satisfaction de tous les amateurs !

Soulignons que ce goût exquis appelle à redécouvrir à chaque fois le goût spécial du French Liquide !

Kumulusvape : tout pour les e-liquides !

Kumulusvape est un spécialiste dans les accessoires et liquides pour le vapotage. Cette adresse est une incontournable pour vous équiper. Et cela quel que soit votre niveau de consommation. Sur le site, vous trouverez tous les accessoires touchant le domaine. Bien entendu, chaque accessoire a été fabriqué dans un ordre de qualité !

Déjà, de nombreux types de matériels sont disponibles à l’achat sur le site. On parle bien des kits complets et des batteries de rechange. Il y a également les clearomiseurs, les résistances les tanks, les drippers ou encore les cartouches pods !

Concernant les e-liquides, une large gamme de choix vous attend sur le site ! L’eliquide La Chose n’est donc pas la seule et unique alternative qui s’offre à vous. Vous pourrez amplement choisir parmi des dizaines de possibilités. Quels sont vos goûts ? Kumulusvape y répond volontiers !

En outre, une rubrique Do It Yourself vous aide à peaufiner votre propre recette. Vous désirez fabriquer vous-même votre saveur à fumer ? Encore une fois, le site vous aide !

Bien entendu, des accessoires et pièces détachées sont disponibles à l’achat sur le site. Nul besoin d’acheter un kit complet à chaque fois. Il vous suffit de remplacer la pièce défectueuse et vous êtes prêt à profiter de l’exquis des e-liquides !