Tchat gay pour célibataires : comment s’en servir?

Les sites de discussion homosexuels ou de tchat gay sont très prisés par les célibataires LGBT. Mais savent-ils seulement comment s’en servir? En effet, il y a des techniques pour parvenir à ses objectifs sur ces sites de tchat et de dial gay en ligne. Sur Mega Ref nous avons décidé de lister certaines d’entre elles!

Scanner les profils inscrits sur votre tchat gay

chat gay et dial homo pour célibataires sérieuxIl s’agit pour nous de la première technique à appliquer après s’être enregistré sur un site de rencontre gay en ligne ou un chat.

En effet pour attirer les autres célibataires il faudra être à la hauteur des autres profils inscrits. Pour ce faire parcourez les fiches des autres membres.

Si vous êtes sur un site de tchat gay sérieux comme ChatGayNet.com il vous suffit bien souvent d’utiliser la fonction recherche.

Ne pas passez tous les 36 du mois

Si vous vous inscrivez sur un tchat gay en ligne ce n’est pas pour laisser votre compte à  l’abandon. En effet ceux qui obtiennent de meilleurs résultats semble être ceux qui y passent le plus de temps.

Pas besoin de passer votre vie pendu à votre smartphone ou votre ordinateur portable. Pensez simplement à vous connecter régulièrement et à effectuer des prises de contact.

Recherchez le partenaire idéal

dial gayNous l’avons explicité dans notre post au sujet des annonces gays en ligne, trouver la bonne personne n’est pas aisée. Mais cela est vraiment crucial.

Vous devriez donc vous concentrer sur ce point quitte à filtrer les profils assez sévèrement. L’important étant de chercher un gay sérieux et sincère.

Qu’il corresponde à vos critères est également très important pour que la compatibilité soit réussie.

Lancez un dial gay dès que quelqu’un vous plait

Il vous faudra être le plus ambitieux possible pour réussir à rencontrer votre âme sœur. En effet, dès qu’un autre célibataire vous plait, ne vous posez pas trente-six milles questions et foncez. Entamez un dialogue gay dès que possible!

De manière général, qui ne tente rien n’a rien. Il est vrai qu’il n’est pas très courrant de se faire contacter par les célibataires qui nous plaisent le plus. En effet, c’est plutôt rare. Provoquez donc votre destin et osez leur envoyer un message afin de faire connaissance.

Lors de vos prises de contact n’hésitez pas à relire vos phrases plusieurs fois. En effet moins il y aura de fautes d’orthographe et de fautes de syntaxe, plus vous donnerez confiance. Les célibataires utilisants un tchat gay sont généralement plutôt frileux à rencontrer quelqu’un en qui ils n’ont pas confiance. Dans le même principe, montrez patte blanche en ajoutant des photos de vous à votre page.

Pour finir sachez que le mieux reste d’utiliser une plateforme de tchat et de rencontres réglée sur votre profil. Si vous êtes une femme lesbienne cherchez plutôt un site de rencontre pour femmes. Il en existe plusieurs et vous devriez vous y intéresser. En effet les plateformes taillées pour les femmes célibataires peuvent être hautement efficaces. Pour en savoir plus à ce propos vous pouvez par exemple vous rendre sur: https://www.femmeavecfemme.com/m_162_site-de-rencontre-pour-femme-lesbienne.html