Qui est le compagnon de Denitsa Ikonomova ?

118

Denitsa Ikonomova est une danseuse et chorégraphe professionnelle qui a désormais rejoint le jury de la saison 11 de Danse avec les stars France.

La talentueuse danseuse a rassemblé une énorme base de fans et compte environ 792k followers sur son compte Instagram en octobre 2021.

A voir aussi : Julie Yaege : biographie de la productrice

Ceux-ci sont curieux de savoir ce qui se passe dans la vie amoureuse de la star, cet article est dédié à savoir plus sur le compagnon de Denitsa Ikonomova.

Bio : Famille et enfance de Denitsa

Denitsa Ikonomova est née le 18 janvier 1987 à Sofia, en Bulgarie. On sait très peu de choses sur sa famille et ses parents mais on dit que le nom de son père est M. Janine Ikonomov.

A voir aussi : Susie Hariet : l'épouse de l'acteur Dan Stevens

En grandissant, Denitsa a remporté le championnat bulgare de danse latine, elle a donc fréquenté l’école de danse Arthur Murray de Montréal, au Canada, afin d’améliorer ses compétences.

Plus tard, elle est allée au Collège Vanier de l’Université Concardio. Initialement, Denitsa a été inspirée par son frère aîné pour la danse, ce qui l’a amenée à commencer à danser à l’âge de 6 ans.

Les relations : Rencontre ou célibataire ?

Denitsa Ikonomova aurait été en couple avec son partenaire de la 5e saison de Danse avec les stars, Rayane Bensetti. Denitsa et Rayane ont eu une connexion instantanée pendant la saison et ils ont finalement fini par gagner l’émission ensemble en 2014. Rayane Bensetti est un acteur français de profession qui a joué dans des publicités dès son plus jeune âge.

Rayane Bensetti en couple avec Denitsa Ikonomova

est le compagnon de Denitsa Ikonomova

Bien que Denitsa et son partenaire Rayane soient des personnes privées qui préfèrent toujours qu’on parle de leur travail, ils n’ont jamais essayé de cacher leur histoire.

Cependant, ils n’ont jamais confirmé leur romance mais ont été vus en train de poster des photos ensemble, assistant à des fêtes, et partant en vacances ensemble. Leur couple a été apprécié par beaucoup de leurs fans.

En avril 2021, une vidéo de l’acteur Rayane embrassant Camille Lellouche a fait le buzz et a donné lieu à des spéculations sur la séparation de Rayane et Denitsa. Plus tard, au printemps, Rayane a publié une vidéo d’excuses alors que certains pensaient que ses excuses étaient adressées à Denitsa.

À l’été 2021, en répondant aux questions de ses fans dans une story Instagram, Rayane a révélé qu’il était célibataire. À la question de son fan qui lui demandait s’il était en couple, Rayane a répondu par « Non ». Cela pourrait donc être la fin de leur belle romance.

Denitsa Ikonomova serait en couple avec François Alu

Denitsa Ikonomova serait tombée sous le charme de François Alu, l’un de ses collègues de Danse avec les stars. Même si la belle brune n’a pas encore confirmé l’idylle et avait révélé dans un magazine (NRJ) qu’elle n’avait qu’une relation d’amitié avec François Alu. Cependant, les fans et les paparazzis doutent de cela.

En effet, avec ces deux membres du jury, les indices ne laissent plus de doute. Le magazine révèle que les deux tourtereaux sont devenus très proches en seulement trois semaines. Ils ne se quittent plus.

Ils postent sur les réseaux sociaux des indices intrigants. Eh oui, à ce qui paraît, la danseuse Bulgare est une jeune femme particulièrement discrète surtout lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

Qui est François Alu ?

Si François Alu a eu le privilège d’être membre du jury de Danse avec les stars, c’est parce que c’est un personnage aux talents de danseur remarquables. Il a d’ailleurs reçu plusieurs prix pour ses réalisations.

Il faut dire que si l’actuel amoureux secret de Denitsa Ikonomova parvient à tirer son épingle du jeu, c’est parce qu’il a commencé à danser à l’âge de six ans. Pourtant, la star a plusieurs cordes à son arc, selon les révélations du site Gala. En plus d’être un professionnel dans plusieurs catégories de danse, il est également chanteur et fait du hip-hop.