Quels bijoux pour femme choisir pour un mariage ?

81

Le jour du mariage est un jour particulier où toutes les femmes veulent briller telles des princesses. Après avoir fait le choix de la robe de mariage vient celui des accessoires.

Le jour du mariage étant unique, les bijoux à choisir doivent immortaliser l’élégance et le raffinement de la tenue tout en restant intemporels et discrets.

A lire également : Quels sont les hauts à la mode pour les hommes ?

Pour ce faire, les bijoux de la maison MESSIKA seront un allié incontournable. Symbole de l’amour, les bijoux MESSIKA sont une nouvelle façon de déclarer sa flamme.

Pourquoi offrir un bijou Messika à sa femme ?

La bijouterie MESSIKA a été fondée en 2005 à Paris par Valérie Messika, fille d’André Messika.

A lire aussi : Quand porter un sari indien traditionnel ?

Si vous êtes un passionné des bijoux, vous devez certainement connaitre André Messika, figure incontournable du négoce international du diamant.

Valérie Messika épouse parfaitement les valeurs de son père à savoir : sublimer chacune de ses créations en diamant, repousser les limites et être constamment à la quête de l’excellence.

Aujourd’hui, la marque MESSIKA bouscule les codes de la haute joaillerie et séduit de nombreuses stars en vogue.

Ayant grandi dans le monde du diamant, Valérie Messika nourrit un grand amour pour cette pierre précieuse.

Les motifs et les formes des bijoux femme messika sont choisis avec tact pour mettre en valeur le caractère unique du diamant.

Comme vous le savez, le diamant se construit au cœur même de la Terre, ce qui lui confère une grande pureté.

Ainsi, offrir à sa dulcinée un bijou de la collection Messika est une preuve indéniable de votre amour.

Il s’agit d’une création divine qui allie élégance et audace et confectionnée avec de plus beaux diamants. Cet accessoire représente l’incarnation suprême de l’amour immortel.

Délicat, effilé et ergonomique, il va mettre son corps en valeur. Par ailleurs, en lithothérapie, le diamant est un purificateur et un amplificateur d’énergie. Il serait protecteur contre les énergies néfastes.

En portant un bijou orné de ce minéral, votre future femme sera protégée contre les mauvais esprits qui pourraient nuire à votre relation.

Vous pouvez retrouver les bijoux messika chez Doux Joaillier. Cette dernière est une entreprise familiale fondée en 1965 qui commercialise les accessoires des plus grandes maisons de joaillerie et d’horlogerie comme Messika.

Qu’il s’agisse de bracelet messika femme, de collier femme messika ou de boucle oreille messika, vous trouverez ce qu’il faut à votre femme chez Doux Joaillier.

Quels sont les différents types de bijoux Messika à choisir pour un mariage ?

La Joaillerie de Luxe & Haute Joaillerie propose une diversité de bijoux de tailles, formes et couleurs variées. Découvrons-les ensemble.

Les colliers Messika

La collection Messika met à la disposition de sa clientèle une variété de modèles de colliers à savoir :

  • le collier sur chaîne ;
  • le sautoir ;
  • le collier chocker.

Sur chacune de ces créations, le diamant ne passe pas inaperçu. Par ailleurs, les colliers Messika s’allient parfaitement à n’importe quel look, peu importe si vous vous habillez de manière moderne, design ou sobre.

Les bracelets Messika

Simples et élégants, les bracelets Messika sont des bijoux faciles à porter au quotidien. Vous aurez à choisir entre le bracelet sur chaîne, les manchettes et les joncs.

Ce sont des bracelets qui épousent parfaitement chaque courbe du poignet ce qui fait qu’ils suivent vos mouvements.

Les bracelets Messika sont modernes et intemporels et votre femme (qu’elle ait une peau noire, mate ou métisse) pourra le mettre à toutes les occasions.

Les bagues Messika

Pour vos demandes de fiançailles, vous pouvez également compter sur la maison Messika qui met à votre disposition une collection de bagues inédite.

Que vous soyez à la recherche d’une bague à l’effet immédiat ou une bague plus subtile, vous trouverez satisfaction chez Messika.

Dans le cas où votre mariage serait imminent, la collection d’alliances en diamant Messika se charge de vous confectionner un bijou sur mesure à votre fiancée.

Lors des évènements spéciaux comme le renouvellement de vœux, vous pouvez également trouver des styles de bagues pour votre femme.

Les boucles d’oreilles

Presque toutes les femmes portent des boucles d’oreilles. La collection Messika propose également plusieurs modèles de boucles d’oreilles.

Vous aurez le choix entre les boucles d’oreilles pendantes, créoles en diamant et mono-boucle d’oreille.

Quel est le prix des bijoux Messika ?

Pour ce qui est du tarif des bijoux Messika, ils ne sont pas standards. Cela varie de moins de 1 000 euros à plus de 30 000 euros. Tout dépend de votre choix.

Par exemple, la bague « Move Classique », sertie de 3 superbes diamants mobiles est à 1 650 €. Par contre, le collier « Baby Move pavé » de 0,4 carats se vend à 2 030 €.