Quelques célébrités qui adorent les bretelles!

Depuis peu, les bretelles sont le nouvel accessoire mode à avoir absolument. Made in France ou autres, elles attirent l’attention et sont au centre de plusieurs discussions. Pourtant, il ne s’agit pas d’accessoires dont on ignore tout, bien au contraire. On les a connues comme des accessoires d’un autre âge et on les a vues sans vraiment les voir. Aujourd’hui, elles sont de retour et soulèvent de nombreuses questions. Pour voir jusqu’où va leur succès, il faut savoir qui les porte. Plusieurs célébrités les adorent : en voici quelques-unes.

Léonardo Dicaprio

Commençons par une star du cinéma, pas made in France. Léonardo Dicaprio est connu pour ses interprétations profondes et pour sa manière si particulière de s’affirmer. On l’a vu récemment, dans Gatsby, et pas qu’une fois, porter toute une gamme de bretelles pour homme. Avec une chemise aux manches repliées et un pantalon de grand couturier, il arbore fièrement cet accessoire qui s’intègre parfaitement à son style et renforce sa personnalité.

Ed Westwick

« Salut jeunesse dorée de l’Hupper East Side, ici Gossip Girl… » Eh oui, dans la série Gossip Girl, les bretelles font partie intégrante du quotidien de Chuck Bass. Quoi de plus approprié en effet, pour mettre en avant le look de dandy chic qu’affectionne l’un des acteurs phares de la série ? Chuck Bass, de son vrai nom Ed Westwick, adore les bretelles.

Pete Doherty

Chanteur célèbre dont les frasques défraient régulièrement la chronique, Pete Doherty apparait récemment comme un grand adepte des bretelles. Sur un pantalon, une chemise, et un chapeau, il met sa belle paire de bretelles. Un look qui ne fait qu’accentuer son côté rock’n’roll qu’on adore.

Chris Brown, un autre amoureux des bretelles

Eh oui ! aussi improbable que cela puisse paraitre, Chris Brown adore les bretelles, parce qu’il les porte. Et surprise, pas avec son look habituel ; cette fois, il opte pour une chemise, et un nœud papillon. Un style qui accentue agréablement son charisme.

Christophe Maé

Pour mettre en avant son look vintage et un peu dandy, Christophe Maé apparait lui aussi avec un pantalon, une chemise, et un chapeau, le tout accompagné de bretelles unies ou à motifs simples.

Jean Dujardin

Les bretelles made in France ont le vent en poupe et Jean Dujardin en est la preuve. Celui-ci porte en effet les bretelles avec fierté sur un pantalon et une chemise pour un look classique qui met en avant son élégance.

Daniel Craig

Il est impossible de parler des stars qui adorent les bretelles sans citer le légendaire James Bond. Celui-ci porte en effet, souvent, des bretelles sur ses chemises. Parfois sous une veste et d’autres fois sans, Daniel Craig et les bretelles partagent une belle harmonie.

Kristen Stewart

L’utilisation des bretelles n’est pas un privilège uniquement masculin. Kristen Stewart le montre clairement en portant des bretelles sur un t-shirt et un pantalon. L’ensemble lui donne un côté funky qui lui va bien.

Diana Kruger

Un accessoire chic et décontracté à la fois : il ne peut s’agir que des bretelles. Diana Kruger met en avant les avantages de cet accessoire avec un pantalon, une chemise sans manches, et un nœud papillon.

De nombreuses célébrités affectionnent particulièrement les bretelles. Quelques-unes d’entre elles sont citées ci-dessus.