Les services dédiés aux professionnels de Mitsubishi Motors

3
Mitsubishi Motors

Que vous soyez artisan, commerçant, taxi ou grand-compte loueur, Mitsubishi Motors dispose d’une gamme Mitsubishi Motors professionnelle répondant à vos besoins de transport. En optant pour nos véhicules Mitsubishi, vous bénéficierez de plusieurs services professionnels : fiscalité, garantie & assistance, entretien & réseau et financement.

Que faut-il savoir sur la fiscalité des véhicules professionnels ?

En France, la fiscalité relative aux voitures professionnelles a été révisée dans la loi de finance exercice 2019 afin de lutter contre la pollution atmosphérique. Pour cela, le gouvernement incite fortement les entreprises à réduire leurs émissions de CO2. 
Ainsi, la TVS (Taxe sur les Véhicules de Société) qui s’applique à l’ensemble des entreprises sera calculée sur la base du barème de CO2 émis pour chaque véhicule. De même, le montant de la TVS Air de votre voiture sera calculé en fonction de la date de sa mise en circulation. Concernant la TVA, cette loi poursuit l’alignement progressif de la TVA déductible de l’essence sur celle du Diesel. Quant au système de malus et de bonus écologique, il est toujours d’actualité. Découvrez toute la fiscalité automobile 2019 des véhicules professionnels.

Quelle garantie pour vos véhicules professionnels ?

Mitsubishi Motors donne la possibilité aux professionnels de bénéficier d’une garantie constructeur en fonction de l’usage réel qui est fait de leur automobile. Si vous êtes propriétaire d’une gamme Mitsubishi Motors professionnelle, vous avez le choix entre la « garantie 2 ans avec kilométrage illimité » et la « garantie 100.000 km ou 5 ans ». Et ce n’est pas tout ! Durant toute la période de la garantie, les modèles hybrides équipés d’une batterie bénéficient d’une garantie batterie de 160.000 km ou 8 ans. De plus, les professionnels bénéficient d’une assistance 7jours/7 et 24h/24, incluant la mise à disposition d’une voiture de la même catégorie en cas de panne.

Entretien périodique de votre véhicule professionnel

Si vous conduisez un taxi ou l’un des véhicules de la gamme Mitsubishi professionnelle, ne vous faites plus de soucis en ce qui concerne le volet entretien. Mitsubishi Motors propose un entretien périodique de votre voiture après chaque 20 000 km ou chaque année dans un point de réparation agréé. Profession libérale, artisan, commerçant, grand-compte et entreprise vous pourrez continuer à remplir vos obligations professionnelles avec le véhicule de courtoisie mis à votre disposition lorsque votre automobile est entretenue dans les ateliers Mitsubishi Motors.

Location : quelles sont les solutions de financement proposées par Mitsubishi Motors ?

Mitsubishi Motors propose une gamme professionnelle et des solutions de financement auto qui s’adaptent à vos besoins : le crédit-bail (LOA) et la location longue durée. Pour financer votre activité de flotte de voitures ou pour louer des véhicules sur-mesure à vos clients, vous pouvez profiter des offres proposées en partenariat avec PLEASE. Cette solution de financement vous permettra non seulement de déléguer la gestion de flotte à Mitsubishi Motors Lease by PLease, mais également d’intégrer les prestations d’assistance et de maintenance. Concentrez-vous sur votre cœur de métier et confiez la gestion de votre flotte de véhicules à Mitsubishi Motors !