Les atouts d’Elitewash dans le décalaminage à Marseille

Elitewash vous propose une procédure de décalaminage qui répond à toutes les exigences d’un travail bien effectué. Voici les méthodes utilisées par l’entreprise pour redonner un fonctionnement parfait à votre moteur.

Des méthodes rassurantes

Les procédures de décalaminage Marseille utilisées par la société sont toutes rassurantes. Car elles permettent de vous apporter un résultat satisfaisant. Le choix d’une méthode de décalaminage dépend de la qualité de votre moteur, de l’énergie consommée et surtout de la gravité de la calamine. Les solutions hydrogènes sont utilisées pour éliminer les calamines. Certains additifs sont aussi utilisés pour rendre le nettoyage plus complet. De cette façon, la solution nettoiera les injecteurs et la pompe du moteur sera lubrifiée.

Une fréquence régulée

Pour garder votre moteur en bon état, l’entreprise intervient dans les intervalles appropriés. Selon le carnet d’entretien de votre voiture, le décalaminage est recommandé toutes les fois que vous parcourez 15 000 km. Même si tel n’est pas le cas, le garage vous accueille pour cette intervention chaque année. En effectuant une intervention fréquente, votre moteur sera à l’abri de l’asphyxie. Pour les véhicules qui sont exploités à une forte fréquence, le moteur doit être vérifié mensuellement.

Une intervention sécurisée

Pour assurer la sécurité de votre moteur, le garage n’effectue aucune action invasive. Les solutions utilisées sont injectées dans le moteur et le décalaminage se fait par un processus de nettoyage. Aucun élément du moteur ne sera enlevé. Ce qui fait qu’aucun danger n’entoure le travail. Les calamines nettoyées ne sont pas versées. Elles sont recueillies dans un réservoir pour être évacuées dans le respect des exigences environnementales.

Un résultat impressionnant

Lorsque le travail est terminé, vous constaterez que le moteur aura bénéficié de plus de 80 % de réduction de l’émission du gaz carbonique. Pendant l’utilisation de la voiture, vous trouverez aussi que le moteur va réduire considérablement son taux de consommation. Cette réduction peut excéder 20 %. Les méthodes utilisées laisseront votre moteur en bon état. Il ne subira pas les égratignures et la société vous garantit qu’aucun autre compartiment ne sera endommagé. Si vous passez au contrôle technique, la visite sera rapide et sans aucune autre perturbation. Toutes les irrégularités observées sur le fonctionnement du moteur seront ôtées.

En choisissant le décalaminage dans le garage, vous améliorerez sans aucun doute l’autonomie de votre moteur et les performances qu’il avait seront retrouvées. Le moteur sera puissant et les difficultés du démarrage seront éludées.