Sac publicitaire : quelles sont vos options ?

8

Dans l’univers du business, il y a plusieurs possibilités pour gagner en notoriété et augmenter la visibilité de son entreprise, y compris les sacs publicitaires. On peut les utiliser, par exemple, pour la distribution des cadeaux à des participants à un évènement de type salon, congrès et soirée. Ils existent en diverses variantes.

Sac Kraft et sac papier de luxe

Si votre entreprise œuvre dans le monde de la mode, des cosmétiques ou dans le secteur alimentaire, le sac en papier Kraft est l’option qui vous correspond le plus. Il a l’avantage d’avoir une surface tout à fait imprimable, permettant ainsi à vos messages publicitaires d’avoir plus de visibilité.

Si votre niveau d’exigence est supérieur, rien n’est mieux qu’un sac papier de luxe. Ce dernier vous donne l’occasion d’imposer votre image en mettant à la disposition de vos clients un sac design offrant une grande qualité de marquage et apportant plus de valeur à vos produits et cadeaux.

Polypropylène

Depuis le début de l’année 2016, personne ne peut utiliser le sac plastique à usage unique. Il existe heureusement auprès des spécialistes en sac publicitaire des alternatives respectueuses de l’environnement : le polypropylène intissé et polypropylène tissé pelliculé. Le second se distingue du premier par sa pellicule qui peut être soit matte, soit brillante, garantissant un marquage de qualité et pouvant être préservé plus longtemps. Les deux mettent à votre disposition une infinité de personnalisations.  

Sac shopping coton

Il s’agit de la véritable star de la catégorie. Si initialement, le sac shopping coton intéressait les boutiques de mode, actuellement, il attire les entreprises de tout secteur, ou presque. Et celles-ci n’en donnent seulement pas à leurs clients, mais aussi à leurs salariés et à leurs collaborateurs qui en feront un sac idéal pour la plage. Ce qui permet d’espérer plus d’impact.

Plusieurs autres options existent. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un spécialiste en la matière.