Quel déguisement de super héros porter ?

1087

Entre le carnaval, Halloween, la fête de fin d’année à l’école, etc., il existe d’innombrables occasions de porter un costume de super héros. En réalité, il s’agit d’un moyen pour les enfants d’incarner leurs héros préférés, mais aussi de le devenir durant la journée. Mais comment porter un costume de super héros ? Et comment faire le choix le plus adapté ? Les réponses dans cet article.

Choisir un costume de super héros pour garçon

Pour un enfant, le costume de super héros incontournable est sans doute celui avec une cape comme ceux de Batman et de Robin. De plus, avec ce type de déguisement vient généralement un masque super hero. De cette façon, votre enfant ne passera pas inaperçu lors d’une fête d’école ou même d’un événement à thème. Autrement, vous pouvez choisir le costume de l’un des super héros les plus puissants de l’univers DC, à savoir superman.

A lire en complément : Article 789 du Code de procédure civile : interprétation et implications légales

Il s’agit notamment d’un personnage connu par la majorité des enfants, que ce soit grâce aux animations ou aux bandes dessinées. Il est important de noter que les comics de Marvel proposent également d’innombrables choix de super héros pour un petit garçon. Dans cet univers, Spiderman est sans aucun doute le plus imité par les petits. De plus, il existe plusieurs variations de ce super héros.

A lire en complément : Publier une annonce gay : un moyen insolite de rencontrer

N’hésitez surtout pas à proposer à votre enfant d’imiter les pauses accroupies et les lancers de toile d’araignée pour faire de belles photos avec le costume. En outre, vous pouvez demander à votre enfant s’il aime un univers ou un héros en particulier. Vous pourrez alors baser votre choix sur cette information. De plus, il est relativement facile de trouver un costume de super héros pour enfant sur les sites spécialisés dans les déguisements.

Choisir un déguisement de super héros pour fille

Pour une petite fille, le choix de costume de super-héroïne s’avère également particulièrement vaste. Vous aurez notamment la possibilité de choisir entre de nombreux univers fantastiques. Par ailleurs, la tenue de Wonder Woman est sans aucun doute le déguisement le plus représentatif d’une super-héroïne. Autrement, vous pouvez opter pour celle de Supergirl.

Dans le même univers, le déguisement de Cat Woman est également très apprécié, surtout des petites filles qui aiment les chats. Si votre enfant préfère l’univers de Marvel, il est possible d’opter pour la tenue de Black Widow, ou encore de Captain Marvel. Il est également important de noter qu’il existe une version féminine de Spiderman.