Comment regarder un match de foot en direct sur Android ?

50

Avec les préventions liées à la pandémie, les matchs de foot se déroulent à des horaires qui n’arrangent pas tout le monde. Voilà, le match de foot que vous attendez passe à une heure pendant lequel vous n’êtes pas encore chez vous, ce n’est pas un problème. Vous pouvez le voir en direct sur votre appareil Android via une application. Découvrez ces quelques applications qui vous permettront de voir un match en direct sur votre Android.

Mobdro

Si vous questionnez les passionnés de football sur la meilleure application à regarder un match en streaming, un bon nombre vous répondra Mobdro. Cette application a l’avantage d’être gratuite et aussi complète. Avec Mobdro sur votre Android, il n’y a pas que les matchs de foot que vous pourrez visionner. Vous pourrez voir des films, des séries et d’autres programmes sur votre appareil mobile.

Lire également : Pourquoi choisir la Résidence Beaurivage pendant les vacances à Dinard ?

Une fois que vous avez installé Mobdro sur votre smartphone, il faut sélectionner la catégorie « streaming vidéo ». On vous donnera par la suite une liste de chaînes qui diffusent des programmes en direct. Sélectionnez celle qui diffuse votre match de foot. Il est à préciser que pour l’installation de Mobdro, vous devez passer par UptoDown, car l’application n’est pas disponible sur PlayStore.

Ustream

Toutes les chaînes qui diffusent ces matchs de foot en direct ne sont malheureusement pas accessibles sur Mobdro. Dans ce cas, vous pouvez vous retourner vers Ustream. Cette application vous permet de visionner en direct les matchs de Premier League et les autres championnats gratuitement. Comme sur Mobdro, vous devez chercher la chaîne qui diffuse le match.

A découvrir également : Pour votre location de voyage en Espagne, faites confiance à Club Villamar

Ustream fonctionne différemment, car ce sont des passionnés de football se trouvant à leur domicile qui partagent le match sur cette application. C’est donc à la fois un avantage et un inconvénient. N’espérez pas toujours que ce match que vous voulez voir soit disponible.

Streamonsport

Si le match est diffusé sur une chaîne française comme BeIN Sports, Canal+ ou encore Télé Foot, ne cherchez pas loin : installez sur votre smartphone Stramonsport. C’est un site français permettant de visionner en direct tous les matchs de foot diffusés sur les chaînes françaises. Vous pourrez donc supporter vos équipes préférées françaises en ligue 1, en Ligue Europa ou encore en Ligue des champions, mais aussi vos équipes préférées étrangères jouant en Première League Anglaise, en Série A Italienne ou en Ligua Espagnole.

Streamonsport n’est pas que football. Vous pourrez aussi voir en direct des matchs de rugby, de tennis, de basket … L’avantage de cette application réside dans le fait que vous pourrez bénéficier d’un visionnage en 4K si vous avez une bonne connexion. Vous oublierez donc cette petite image sur votre tablette Android.

SportLEMON TV

Ce n’est pas l’application la mieux notée par les passionnés de football, mais elle reste une alternative pour visionner en direct des matchs de foot. SportLEMON TV vous donnera accès à un bon nombre de chaînes internationales en direct. Vous avez compris : vous pourrez visionner des matchs de football, mais aussi de hockey, de tennis, de baseball et bien d’autres sports.

Le principal handicap de SportLEMON TV est sa qualité d’image. En effet, elle n’est pas toujours optimale. Ceci dit, lors d’un match, attendez-vous à ce que l’image saute un peu ou pixellise, mais rassurez-vous : ça ne durera pas tout le match.

Roja Directa

De par son nom, vous vous doutez qu’il s’agit d’une application espagnole. Oui, c’est bien le cas, mais aujourd’hui, Roja Directa commence à se faire une belle place auprès des passionnés de sports visionnant des matchs en streaming.

Pour 0 euro, Roja Directa vous permettra de voir des matchs des plus grands championnats. Une fois installé, vous devez cliquer sur « Live » pour avoir directement la liste des championnats. Cliquez par la suite le match en cours que vous voulez visionner. Voilà, installez-vous confortablement et profitez : c’est gratuit.