Acheter votre future voiture chez un mandataire auto

113

Cherchez-vous une voiture qui vous convient parfaitement ? Les mandataires autos sont là pour vous offrir toutes sortes de véhicules neuves ou d’occasion aux meilleurs prix. Vous pouvez trouver votre voiture idéale correspondant à vos besoins chez un mandataire auto. Mais quelles sont les raisons pour lesquelles il est mieux d’acheter son véhicule chez ce dernier ? Pour plus d’informations, on vous invite à suivre cet article !

Qu’est-ce qu’un mandataire auto ?

Un mandataire auto est un expert en transaction de voitures neuves et d’occasion. Sur Internet, il propose des voitures neuves à prix réduits. Il est également l’intermédiaire entre un client et un vendeur (concessionnaire, distributeur, constructeur). Il peut trouver le véhicule correspondant aux critères de son client. Afin de fournir une voiture« clefs en main » à ce dernier, il s’occupe également des formalités administratives.

A lire également : Pourquoi nettoyer le circuit frein ?

Le mandataire auto a pour mission de conseiller et d’accompagner l’acheteur durant le processus d’achat. En optant pour un mandataire auto, vous pouvez choisir parmi un large stock de marques automobiles et de modèles. Chez les mandataires auto, les services sont soit gratuits, soit en option. Vous pouvez bénéficier par exemple de la pose des plaques, de l’immatriculation, du carburant et bien d’autres.

Lorsque le client reçoit son véhicule, il aura une facture de vente par chèque ou par virement bancaire. Le mandataire procède la même chose que chez un concessionnaire classique pour acheter un véhicule neuf.

Lire également : Les atouts d’Elitewash dans le décalaminage à Marseille

Neuves ou d’occasion : comment sont garanties les voitures proposées par un mandataire auto ?

D’une part, un mandataire auto offre une garantie de constructeur de 2 ans, selon la loi, pour les véhicules neufs. Lors du contrat signé par le client, les voitures neuves en stock ou sur commande doivent s’équiper de toutes les options indiquées dans le contrat.

Les mandataires proposent aussi des véhicules « 0 km ». Ces derniers sont des voitures souvent en provenance de l’Union Européenne dont le kilométrage est compris entre 0 à 100 km.

Par ailleurs, les garanties des véhicules d’occasion sont les mêmes que celles des véhicules neuves. Vous pouvez commencer à visiter le site https://www.hopauto.com/c/mandataire-auto/bretagne/ille-et-vilaine/rennes pour trouver la voiture conforme à vos désirs et vos besoins !

Avantages d’un mandataire auto

Ce qui différencie un mandataire d’un concessionnaire, c’est qu’un mandataire auto propose des véhicules neufs et d’occasion avec des tarifs très compétitifs. Vous pouvez même bénéficier d’une remise allant jusqu’à 45 % sur tous les modèles.

Vous pouvez trouver chez un mandataire auto presque toutes les meilleures marques telles que Audi, Renault, Toyota, Volkswagen ou encore Peugeot avec toutes les options que vous souhaitez. Enfin, si vous optez pour le mandataire, vous pouvez bénéficier des services d’entretien afin que votre voiture soit toujours en parfait état et roule à merveille !

Choisissez un mandataire auto pour votre future voiture !

Si vous ne savez pas où acheter votre future voiture, alors cet article vous a servi de guide. Chez un mandataire auto, vous pouvez bénéficier des véhicules de toutes marques de véhicules neuves et d’occasion. Il peut vous aider à trouver votre voiture idéale selon vos critères. Alors qu’attendez-vous pour recourir à un mandataire auto ? Choisissez ce dernier pour votre future voiture !